ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
En fait j'habite pas à Bordeaux j'habite a coté de Sarlat, et je n'ai pas l'occasion d'aller à Bordeaux et y a pas un magasin correct à Sarlat maintenant que y en a un qui a fermé. Sinon j'irai a Brive ou a Perigueux ptet y en a un correct quand meme icon_cheesygrin
Et la Jackson que j'aime bien c'est celle en photo sur le profil "Jacksonman", qui me paraissait super pour un bon prix



jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
La Jackson DKMG Dinky icon_cheesygrin Elle est mienne depuis déjà un bon moment et je l'adore, une vrai tuerie smiley-guitar bravo

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ok merci pour ton info
C'est c'est une tuerie alors je risque de la prendre parce que j'en ai besoin. Je prefere la meme avec le corps rouge je la trouve plus jolie.

Test avant, elle peut très bien ne pas te plaire. L'avis de Jacksonman est très subjectif.

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Test avant, elle peut très bien ne pas te plaire. L'avis de Jacksonman est très subjectif.


Certe, je l'eesayerais c'est sur

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Sur Périgueux, c'est l'Auditorium 4 qui a le plus de choix en gratte... mais si tu peux aller sur Bergerac, c'est bien mieux, va chez Paolin musique. wink

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ok merci pour toutes vos infos, j'irai à Perigueux, vu que j'y vais assez souvent ( genre 1 a 2 fois par mois ) parce que Bergerac j'y vais casiment jamais )
J'essayerais toutes les grattes que vous m'avez proposés et merci

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
anisocrate
anisocrate a écrit :
Ok merci pour toutes vos infos, j'irai à Perigueux, vu que j'y vais assez souvent ( genre 1 a 2 fois par mois ) parce que Bergerac j'y vais casiment jamais )
J'essayerais toutes les grattes que vous m'avez proposés et merci


Puis en plus le gars qui tiens l'Auditorium 4 c'est un pote a mon pere... wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Il pourra te faire un prix alors, c'est cool ça ! wink

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Puis il fera tout pour l'avoir wink
Et à unprix correct, que si il la prend chez Thomann pou me la revendre au prix de départ c'est pas gagné
hammer

hugus9622

7 messages
jai la KH-202 de LTD tres bon son, finition parfaite un vrai floyd rose, de la nacre ... le tout a un tres bon prix donc arrétez de dire nimporte quoi c'est une tres bonne guitare

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est un forum donc on partage nos avis librement le "arretez de dire n'importe quoi" n'a rien a faire et si ca te plait bah ecoute tu peux toujours partir, sinon encore un up pour pas grand chose.

Ltd rapport qualité prix c'est pas génial pour avoir essayé le bas de gamme et haut de gamme chez les eux, alors une esp c'est bien mais pas le même prix qu'une ltd

hugus9622

7 messages
edit modo , pas d'insultes sur le forum


sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est rare les trolls mais ça fait toujours plaisir à voir, malheuresement t'es pas le meilleur qu'on puisse trouver

hugus9622

7 messages
tu peux te taire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, ltd, guitare, signature, hammett, voil, avis, prix



+