acheter un amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello
je voudrait acheter un amplis mais je n'y connais pas grands choses je m'etais plutot orienter vers des marshall puis j'ai entendu parler d'un line6 spider 2 30 watt

qu'en pensez vous ?



et quelques conseil sur n'importe quel ampli max 350 euros

Salut, à mon avis pour 350€ tu peux trouver différent modèle intérassant neuf ou d'occasion, par exemple peavy bandit 112 ampli transistor 80W suffisant pour jouer en groupe (3 canaux avec égalisation sur chaque canneaux) bon rapport qualité prix pour en posséder un ancienne génération je te l'assure, sinon tu peux voir du côté de Fender mais avec un son un peu plus typé, chez marshall qui propose des ampli relativement cher quand même tu peux trouver quelque modèle avec des effets intégrés, sinon le line 6 est intéressant à ce niveau puisque tu vas trouver plusieurs simulations d'ampli (à essayer en magasin si tu peux) ça reste de la bonne qualité de son mieux qu'une pédale Zoom à mon avis, justement en parlant de Zoom je crois qu'il propose des amplis à modélisations aussi, voilà le mieux c'est d'essayer des amplis en magasin si t'as l'occasion et avec ta guitare c'est encore mieux. Bon courage !!
smile_cool

merci pour tes conseils

j'avais juste oublier de preciser un détail
il me faut absolument une prise casque




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, amplis, voudrait, connais, grands, choses, etais, plutot, orienter



+