Tablature kyo "c'est ma faute".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je recherche la tablature pour batterie de le chanson "c'est ma faute" de kyo.

Merci d'avance.



Salut regarde sur ce site peut etre que tu la trouvera http://membres.lycos.fr/drumsandco/

Non,elle n'y ai pas smyleybleu .Merci quand même.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non, il n'est pas dessus....
mais si tu as le logiciel guitar pro, il faut aller sur ce site... http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=111
sur mysongbook, il n'y a pas la partoch batterie....pour ici, je sais pas...on voit pas...
inscris-toi, c'est gratos...et fouille les tabs....

Merci.

Est ce que tu sais où on peut avoir guitare pro?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Merci beaucoup! chanteur

Quel est l'interet d'avoir une partition de batterie pour un morceau de Kyo ??? Limite si ça avait été un blue bossa ou un truc beaucoup plus compliqué d'accord mais la c'est vraiment de la batterie de base... suffit d'écouter le morceau et puis de se laisser guider par le rythme pour faire des breaks convenables ...

oui mais comme je débute ca m'aide,et ca me permet de lire des tablatures simples.

D'accord, je comprend mieux ! dans ce cas, KYO est un bon groupe pour apprendre... c'est la dessus que j'ai commencé la guitare :) maintenant je me débrouille vachement bien ...

oui,moi je trouve que leur musique(pour la batterie en tout cas)n'ai pas trop dur et bien pour apprendre.Et pour apprendre a lire des tablatures c'est un bon début.

d'office ! Pour apprendre le plus simple, je trouve que c'est la nouvelle scène française ... anglaise aussi en fait :p

ouai

Si je peux te donner un conseil, le meilleur moyen d'évoluer en musique c'est de jouer avec des autres ... de préférence meilleurs que toi...

oui,on me l'a déjà dit ça.Faudrait que je trouve un groupe.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : faute, kyo, tablature, avance, merci, chanson, batterie, recherche, bonjour



+