----------------------guitares danelectro--------------------------------

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour etant debutant en guitare je vais investir dans ma premiere electrique.Je suis tomber sur une danelectro dano51 je crois dans les 300 euros magnifique.Est ce bien pour prendre des cours...
Et quel amplis(par trop cher si possible)pour cette gratte?
merci



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Les danelectro, c'est génial, mais avant d'investir, deux choses a savoir, tout d'abord, le son est très type vintage, on aime ou pas et enfin, c'est pas les guitares les plus simples a jouer.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Les danelectro, c'est génial, mais avant d'investir, deux choses a savoir, tout d'abord, le son est très type vintage, on aime ou pas et enfin, c'est pas les guitares les plus simples a jouer.


+1

heu ouai faut aimer hein ^^
je sais pas si en premier achat c'est judicieux même si ce sont de très bonnes guitare elle pourrait ne pas te convenir

tu compte jouer quoi ?

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
euu... ptit hs tu trouve pas que ton titre fait mal aux yeux ?
si non comme ampli pour se faire les dents y a les vox Vt^^ beaucoup de modélisation et pas trop cher
je trouve que c'est pas mal quand on sait pas ce qu'on veut.

ou un vox ac 15 peut être ?

peut etre un peut cher mais sympas avec la gratte.

ces amplis se situes dans quel ordre niveau tarif?
En quoi sont elles plus difficiles a jouer?
Disons que je trouve tellement genial le son!meme l'aparence(tous le monde me dit quelles sont immondes)...
et puis ce serait un bol d'air par rapport au son tele et strat qu'on entends partout...(tout le monde choisis la meme chose)...
Ce qui me plait niveau style c'est rock, garage, blues rock,punk blues,hard rock, alternatif...

Pour les style que tu joues, c'est du tout bon cette gratte!
L'AC15 coûte environ 450 euros, le VT 150... C'est pas le même prix ! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pour les style que tu joues, c'est du tout bon cette gratte!
L'AC15 coûte environ 450 euros, le VT 150... C'est pas le même prix ! icon_cheesygrin


yep du tout bon tu va t'amuser love

ouai les amplis ont different mais le ac15 c'est de la lampe et le vt15 de la modulation.
a toi de voir.

Faut voir le budget aussi! icon_cheesygrin
Sinon, t'as l'AC4 TV, qui est un AC15 en 4 W, switchable en 1 W et 1/4 W

merci pour toute vos reponses
450(»∞«)AAAH c'est plus cher que la gratte...
Sinon y a un truc qui m'a fait marer c'est un mec qui jouait avec un amplis minuscule genre un cube ca vaut quelques chose?

ça j'ai jamais teste mais a voir wink

sinon le "H&K blues édition": pas trop cher et excellent

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Les fender mustang pour les début bien mais un compliqué a faire marché
-le 1, 20 watt
-le 2, 40 w

AC4, c'est supérieur au H&K et au Fender (bien qu'ils soient bons! ) car c'est du bon tout lampes, et ça convient aux styles que tu joues! wink

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
AC4, c'est supérieur au H&K et au Fender (bien qu'ils soient bons! ) car c'est du bon tout lampes, et ça convient aux styles que tu joues! wink


ses plus cher : bravo

De toute façon, on connait pas le budget de toute façon.
Et j'ai pas compris ta dernière phrase.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : danelectro, merci, bonjour, etant, debutant, guitare, vais, investir, premiere



+