Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avais oublié que dégoûté des voitures Renault qui me coûtaient une fortune en entretien, je m'étais tourné vers Volkswagen pour trouver de bonnes voitures, fiables et peu onéreuses en entretien! Mais l'Allemagne n'est pas l'Amérique, c'est un pays européen qui sous-traite peut-être avec des entreprises françaises!

Néanmoins je reconnais que ton argumentation ne manque pas de logique et de bon sens! wink bravo



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
pêcheur a écrit :
Mais l'Allemagne n'est pas l'Amérique, c'est un pays européen qui sous-traite peut-être avec des entreprises françaises!


...et qui fabrique ses voitures au Mexique, en Espagne, en Tchécoslovaquie... icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Et si je gagne au loto, je me commande une Vigier Custom bleue, et je ne jette même pas un coup d'oeil à Suhr ou Music Man.

C'est marrant quand on considère que c'est Vigier qui distribue Music Man en Europe via High Tech Distribution. http://www.htd.fr/catalogue_par_marques-67-0.php


syle
syle a écrit :
Et si je gagne au loto [...]

Mais pas de Sheraton?

chanteur

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
pêcheur a écrit :
J'avais oublié que dégoûté des voitures Renault qui me coûtaient une fortune en entretien, je m'étais tourné vers Volkswagen pour trouver de bonnes voitures, fiables et peu onéreuses en entretien!

En continuant à répandre une image surannée, tu ne fais toi non-plus pas grand chose pour soutenir la production nationale.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne veux pas du tout fermer le débat, mais on va poursuivre sur le Y'a quelqu'un du matos, épinglé en haut du forum matos, histoire de ne pas faire trop de hors-sujet ici. http://www.partoch.com/forum/post_1760623,matos+flood+le+yqq+du+matos+vol+1.html...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
tiens Syle, y'a un peu de soleil aujourd'hui

image du forum



image du forum




image du forum




image du forum


fox63

Artiste en devenir
538 messages
Waow, j'espère qu'elle est aussi agréable à jouer ... qu'elle est magnifique !
C'est beau aussi quand c'est tout neuf une LP wink J'avais pas vu le petit dégradé de couleur sur la première photo.
Enjoy !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors celle-là, elle me plaît vraiment !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est une plain top non ?

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
tout à fait mais j'arrive pas à faire super bien ressortir les veines du bois

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Hello!
Il a neigé ici!
image du forum


image du forum


image du forum


Ayant vendu ma strat chérie, il a fallu réinvestir.

Fender FSR Opal White Stratocaster.

Peinture effet "neige au soleil" très particulier mais j'aime bien.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
love

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'aime beaucoup quand la tête est de la même couleur que la caisse! c'est comme ça sur ma télécaster (rouge Hermès) et sur ma strat, en noir. Joli instrument!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
oui la tête est assortie.
J'avais eu une Strat CS comme ça que j'avais du vendre pour financer mon mariage. Je l'ai toujours regrettée ( je parle de la guitare!!!).

Du coup ayant vendu ma strat (une Classic Vibe exceptionnelle) je me retrouvais un peu juste niveau sonorités. Je suis tombé sur celle-ci avec un très bon deal du coup j'ai commandé.

J'étais dubitatif sur la couleur complètement inédite mais finalement c'est chouette, vraiment pas comme tout le monde. On ne voit pas trop sur les photos mais ça fait une sorte de blanc-bleu ciel entre les paillettes et le nacré. Très particulier.

A réception, le réglage était pas trop mal, vibrato flottant bien équilibré pour une fois. Mais elle va quand même passer sur le billard ce weekend pour polissage de la touche (traces de colle des inserts), réglage avec du 10-46 et blindage.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Très jolie !

J'avais hésité à me prendre un de ces modèle FSR (en bleu) mais je n'ai pas trouvé vraiment d'info sur ces modèles.

Tu sais ce qu'ils ont de plus hormis la couleur et la tête peinte plutôt que vernies ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+