Morceau intéressant a jouer ,de plus de deux minutes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ! razz

Cela fait depuis environ 7 - 8 mois que j'ai commencé la guitare electrique ! J'essaye d'en faire le plus regulierement possible, mais de temps en temps je suis découragé ..
Je ne trouve pas de morceaux intéressant a jouer et qui dure plus de 2 minutes .. ( A part Stairway to Heaven .. )J'aimerai avoir une partition qui fasse travailler les éccartements de mes doigts ect ...
Mais même si il y a une multitudes de sites internet, je ne trouve jamais chaussure a mon pied ..
J'écoute essentielement du Rock/Métal mais je suis ouvert a tout les autres styles tant que le morceaux est sympa ! bump

Je suis désolé de ne pas vous donner plus d'indication sur mon style de jeux, mais je ne sais pas du tout comment me définir ... smyleybleu



kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Tu peux te tenter Seek & Destroy (Metallica), pas bien dur, si ce n'est l'accélération du tempo à un moment, mais ça te fera travailler la vitesse (tu peux aussi tenter le solo, mais je pense que c'est un peu trop...).
C'est un bon morceau je pense, ni trop dur ni trop facile, à ton niveau tu va le travailler un peu, mais tu as de quoi t'amuser dessus

Ok merci ! Je vais regarder ca !! :)
J'avais aussi regarder pour Master of Puppets, mais bon .. Ca va un peu trop vite pour que je reproduise la meme chose ! Sinon de temps en temps ca y ressemble ! ^^ bravo

j18

Slt, si tu veux travailler "les écarts", voire les grands écarts ( icon_cheesygrin ), regarde du coté de Police : "Message in a bottle" et autres, ou la rythmique (intro en fait) de "Always with you, always with me" de Satriani..
wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est vrai que message in the bottle c'est le grand écart smile_cool

kimeru
kimeru a écrit :
Tu peux te tenter Seek & Destroy (Metallica), pas bien dur, si ce n'est l'accélération du tempo à un moment, mais ça te fera travailler la vitesse (tu peux aussi tenter le solo, mais je pense que c'est un peu trop...).
C'est un bon morceau je pense, ni trop dur ni trop facile, à ton niveau tu va le travailler un peu, mais tu as de quoi t'amuser dessus

Seek And Destroy de Metallica est assez facile c'est vrai, Sad But True de Metallica peut être bien aussi.
Tu pourrais tenter Before I Forget de Slipknot aussi, mais par conte il faut aimer Slipknot.

the_satch

Petit causeur
1 photo
50 messages
rammstein62360 a écrit :
Bonjour a tous ! razz (...)
J'aimerai avoir une partition qui fasse travailler les éccartements de mes doigts ect ...


commence par apprendre la gamme pentatonique mineure
avec quelques exercices ( saut de cordes , gamme brisée en 3/3 ...)

et puis après attaque toi au solo de Enter Sandman icon_cheesygrin ( ouais... non commence pas par celui là quand même icon_cheesygrin )

sinon comme morceau à jouer ... bah ... Paradise City , One , Enter Sandman, Fade to black ( love )....

et puis des morceaux de blues aussi ( Cocaine, Layla , Blues Boy Tune ...) enfin voilà wink

Ok Merci pour vos message je vais regarder tout ca !! bravo







gratteur87 a écrit :
Tu pourrais tenter Before I Forget de Slipknot aussi, mais par conte il faut aimer Slipknot.

Oui ! J'aime Slipknot donc je vais voir ce qu'elle donne celle là !! bump


Encore merci ! C'est vraiment sympa ! maitre

rod93

Artiste très motivé
306 messages
thunderstruk ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Si tu aimes Slipknot, tu peux aussi essayer d'apprendre Duality, personnellement, même si je n'aime pas trop ce groupe, cette musique m'a permis d'apprendre a faire les harmoniques naturelles

image du forum
image du forum
Si tu veux un petit défi bien sympa je ne peux que te recommander The Attitude Song de Vai.

grock

Petit causeur
1 photo
44 messages
under the bridge des red hot chili peppers, ça te fera travailler le jeu au doigts pour l'intro. sinon dans les classiques, tu as snow des reds hots ou encore hystéria de muse, killing in the name des Rage against the machine... il y en a tellement^^

Je vais regarder tout ca merci ! smile
Oui il y a plien de morceaux sympa a jouer ! Mais le plus dur, c'est de les trouver !! idea

adritar

Artiste motivé
193 messages
il y a aussi

gun'n'roses:

-sweet child o mine
-knocking on heaven's door

AC/DC

-hell bells
-highway to hell
-back in black
-you shoock me all night long

mettalia

nothing else matters

santana:

-europa
-smooth
- maria maria

scorpions

-still loving you

et tellement d'autre...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour j'ai édité le titre du topic...parce que des sujets
avec de longues listes de morceaux il y en a sinon!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, ressant, jouer, temps, minutes, int, les, trouve, tout



+