Avis sur achat guitare electro-acoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentpek

Petit causeur
47 messages
Bonjour a tous . Je joue de la guitare depuis presque 2 ans , je possède une guitare éléctrique PRS singlecut et un ampli VOX night train . Depuis quelques semaines je fais des recherches pour m'acheter une guitare électro-acoustic . J'ai un budget d'environ 500 € ( avec une marge de 100 voir 150 ) . Niveau de la marque j'ai fais plusieurs sélections
1ere : Ibanez , Alvarez , Taylor , takamine , Seagull , art&lutherie , Lag , fender ...

Apres plusiseurs recherches et reflexion j'ai retenu :
Takamine , Seagull , Lag et Taylor .

Ayant un budget entre 450 et 650 € ,je joue principalement du rock , j'aimerais avoir votre avis .
Merci pour vos réponses :)



viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu la veut forcement électro ? Pour moi se serait plus Seagull et Taylor que je trouve plus sérieux dans la gamme de prix que Taka ou Lag (que je trouve cheap mais ça c'est mon avis perso)

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Salut,
Il me semble pour ma part que les LAG font office d'un excellent rapport qualité prix pour peu que tu montes des Elixir dessus icon_cheesygrin

Y a aussi les Martin & Cô que tu n'as pas cité assez chère donc a prendre d'occasion :) de plus elle auront un meilleur son aillant déjà été jouée auparavant
Voila après le reste j'peux pas trop te dire .. sifflote

vincentpek

Petit causeur
47 messages
Merci pour vos réponses .

~Donc je prèfere m'orienter sur une électro en efffet je joue souvent avec des potes et j'aime pas forcer comme un malade .
~je prefere éviter les occations . Si je prends takamine dépasser les 500 me semble inutile pour peu différence . En revanche si je monte jusqu'a 600 je m'orienterai plus vers Lag , Seagull et taylor . Voir si ça vaut le coup .

vincentpek

Petit causeur
47 messages
Taylor BIG BABY ? pas trop chère ? :/

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
vincentpek

Petit causeur