[Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! moi j'ai 18 ans, seulement je les ai eus plusieurs fois! icon_cheesygrin et pour ce qui est du whisky j'ai passé l'examen de qualification en Ecosse.



zedwarf
zedwarf a écrit :
hum, jusqu'a present, j'ai plus de 18 ans, et pascal et saka aussi..

et non, jack daniel's, c'est un whiskey, j'ai la bouteille a 30cm de moi, je peux lire tres clairement "Jack Daniel's Tennesse Whiskey"


sans vouloir te vexer zed le Tennessee c'est en Ecosse ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bof ya pas d'age pour aimer les bonnes choses
icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
hum, jusqu'a present, j'ai plus de 18 ans, et pascal et saka aussi..

et non, jack daniel's, c'est un whiskey, j'ai la bouteille a 30cm de moi, je peux lire tres clairement "Jack Daniel's Tennesse Whiskey"



Zed, tu as 18 ans mais pas plus (il me semble) wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wikipedia a écrit :
De même, aux États-Unis, on trouve l'American whiskey,

sa, c'est fait,
et

guitare killer
guitare killer a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
hum, jusqu'a present, j'ai plus de 18 ans, et pascal et saka aussi..

et non, jack daniel's, c'est un whiskey, j'ai la bouteille a 30cm de moi, je peux lire tres clairement "Jack Daniel's Tennesse Whiskey"



Zed, tu as 18 ans mais pas plus (il me semble) wink

chui de 90, fait le calcul. maintenant que je me suis justifier sur mon age, et sur le fait que le jack c'est bien du whiskey, on peut revenir a la peinture ?

zedwarf
zedwarf a écrit :

wikipedia a écrit :
De même, aux États-Unis, on trouve l'American whiskey,

sa, c'est fait,
et

guitare killer
guitare killer a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
hum, jusqu'a present, j'ai plus de 18 ans, et pascal et saka aussi..

et non, jack daniel's, c'est un whiskey, j'ai la bouteille a 30cm de moi, je peux lire tres clairement "Jack Daniel's Tennesse Whiskey"



Zed, tu as 18 ans mais pas plus (il me semble) wink

chui de 90, fait le calcul. maintenant que je me suis justifier sur mon age, et sur le fait que le jack c'est bien du whiskey, on peut revenir a la peinture ?


turltutu endesaccord1

ce que Wikipedia dis tu ne croira pas toujours.
un whisky américain c'est du bourbon. et un whisky écossais c’est... ben du du whisky.

haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
Le topic s'égard smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
haroldlemaire
haroldlemaire a écrit :
Le topic s'égard smyleybleu


achète lui un GPS icon_cheesygrin

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Bon puisque ça part en sucette : Quelqu'un veut une bière ? troll_1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
stop !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tout de suite c'est plus calme wink

grock

Petit causeur
1 photo
44 messages
je repose ma question icon_cheesygrin est-ce que même si on ponce pas, la bombe sa va tenir? j'ai une Ibanez Gio et je doute que ça tienne, c'est une sorte de plexiglas.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
au pire, essaye, et garde le pochoir. si sa tien, parfait, si sa tien pas, tu ponce icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
grock
grock a écrit :
je repose ma question icon_cheesygrin est-ce que même si on ponce pas, la bombe sa va tenir? j'ai une Ibanez Gio et je doute que ça tienne, c'est une sorte de plexiglas.

En théorie, il faudrait poncer la partie à repeindre jusqu'au bois, remettre une couche d'apprêt blanche, puis plusieurs couches de peinture de la même couleur que le reste du corps, puis ton pochoir, puis revernir avec plusieurs couches de vernis nitrocellulose.

J'espère que tu as un atelier dédié à la peinture et au séchage, et surtout beaucoup de temps devant toi!

Si tu décides de peindre par dessus sans protection, le risque est que la peinture ne s'écaille au fil du temps. Je ne sais pas comment le vernis nitro va réagir selon la peinture employée, sachant qu'il est légèrement poreux et tend à s'user sous l'effet de la transpiration.

Pour info, le vernis de ton Ibanez Gio est différent, il s'agit de polyuréthane. C'est ce qui donne ce côté "plastique".

Quoi que tu décides de faire, bonne chance à toi. Moi je ne me hasarderais pas à prendre le risque de charcuter une Gibson SG Standard! Une SG faded, à la rigueur... icon_cheesygrin

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
grock

Petit causeur
1 photo
44 messages
Merci beaucoup du conseil smile je vais me renseigner chez mon revendeur.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, jack, daniel, covers, logo, ainsi, magnifique, corps, quelques



+