Les pouces d'une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut les Partochards smiley-guitar
Mon problème aujourd'hui est que je regardais des batteries sur wood***** et je voulais savoir la taille, malheureusement c'est écrit 16 pouces (pour la grosse caisse) mais 16 pouces, je me suis dis que c'est pas comme les écrans sinon la grosse caisse serait plus petite que mon écran d'ordinateur troll_1 ...
Donc celui qui peut m'aider, ça serait sympa, Merci ! icon_cheesygrin



si, il n'y a pas 50 sortes de pouces, inches en anglais et au pluriel = 2,54 centimetres

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Donc ça veut dire que la batterie (la grosse caisse) fait 16x2,54 centimètres d'un bout à l'autre ? sifflote

neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
Donc ça veut dire que la batterie (la grosse caisse) fait 16x2,54 centimètres d'un bout à l'autre ? sifflote


D'un bout à l'autre hum hum
Si elle est ronde, c'est 41 cm de diamètre icon_eek

Par exemple ici, la grosse caisse fait 22 pouces, soit 56 cm http://www.woodbrass.com/batterie+pearl+forum+fz+standard+-+chrome+ppa+fzh725cc-...

ça veut dire que cette grosse caisse fait 40cm de diametre, les valeurs courantes vont de 16 a 26 pouces, regarde ce magasin ou pas mal de copains batteurs allaient se fournir: http://www.baguetterie.fr/index.html

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est ça... 16" pour une grosse caisse, si c'est le diamètre c'est la plus petite taille... un kit junior. wink (a moins que ce soit la profondeur (20x16 pour une fusion))

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Merci, et quand on a 12 ans et qu'on veut pas trop investir, un kit junior 16" ça va ou non ? icon_cry
Edit: En parlant de la taille ^^

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
et si t'allais essayer, a mon sens si plus gros comme le 26" etait la panacée tout le monde aurait ça, or ça n'est pas le cas donc faut essayer, pi il n'y a pas que le diametre, telle matiere, telle marque change le son donc difficile de choisir pour quelqu'un d'autre !

titi55 a écrit :
et si t'allais essayer, a mon sens si plus gros comme le 26" etait la panacée tout le monde aurait ça, or ça n'est pas le cas donc faut essayer, pi il n'y a pas que le diametre, telle matiere, telle marque change le son donc difficile de choisir pour quelqu'un d'autre !


En même temps personne n'utilise du 16" , c'est assez ridiculement petit et pour un son de grosse caisse c'est pas franchement ce qu'on recherche en générale .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pouces, caisse, serait, grosse, ordinateur, batterie, partochards, probl



+