qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on a tous fait des bétises quand on etait gosse wink
le but de ce topic est de raconter une bétise ou un événement marrant qui vous est arrivé quand vous etiez petit icon_cheesygrin
je me lance, on m'a raconté que quand j'etais petite je vidais les placards de la cuisine et que je forçais ma mére pour qu'elle les range sifflote


a vous bravo



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi quand j'etais tout seul,
je telephonais aux renseignements
(le 12 à l'époque)

les hotesses me répondais...
icon_cheesygrin wink

Moi quant j'avais 2 ans, je m'était échapper de mon lit a barreau a 6h du matin et on m'avait retrouver en train de dormir en gigoteuse chez mes voisins 100 m plus loin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah ! avec mon frère on rebouchait tous les trous qu'un jardinier faisait
pour mettre des plants en terre ,quand il revenait il devait tout
recreuser ,il devenait dingue le pauvre icon_cheesygrin (on était petits,faut pas faire ça)

on s'est fait bien sermonner smyleybleu

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Vers 14 ans comme les voisins ne voulaient jamais nous rendre le ballon pour jouer :

on appellait entre 2 ou 3 taxis à son adresse à la même heure smile_cool

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Je tuais des petits animaux. razz



Non jdéconne. icon_cheesygrin
Je faisais pas de bêtises..

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Vers 11 ans L'été on partait le soir en vélo et on sonnait à toutes les sonnettes de maison qu'on rencontrait puis on détalait : on essayait de battre toujours le reccord de la veille.

Et c'est arrivé que des gens courent apres nous... Mais on pedalait vite smile_cool

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Dessiner des choses pas jolies-jolies sur les voitures recouvertes de neige l'hiver endesaccord1

yega

Artiste en devenir
622 messages
j'ai vidé plusieurs litre de produit toxiques dans les couloirs d'une école un week-end,je devais avoir 7-8 ans. Surtout ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée, dans ma tête ça devait être une chose tout a fait cohérente et même peut être drôle... icon_confused

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Faire claquer des claques doigts en cours quand le prof est retourné , u tendre un bout de scotch entre 2 tables pour faire tomber le prof !

Bonjour

Quand j’étais petit j’ai tellement de conneries que je pourrais en écrire un roman ..
( C’est p’tète bien ce que je vais faire … smile_cool )

Un jour quand j'étais p'tit j’ai décidé de me lancer dans la " Chimie et la Recherche " de mettre au point la potion qui rend invisible , à cette époque la je vivais chez ma grand-mère …
Ce jeudi matin elle s ‘était absenté et j’en ai profité pour réaliser ma potion , avec les moyens , les ingrédients du bord , dont voici la formule :

- H²O + Eau de javel pour la transparence + Mirror pour la luisance + Persil pour la blancheur + sel , poivre pour le goût + un peu de poudre a pétard a mèche pour rendre le mélange un peu plus ….. bouillonnant …

Le temps que j’aille chercher un copain , un cobaye ma grand-mère est rentrée quelques secondes avant nous et a bu la potion bump enfin non elle l’a recraché , mais ça a eu quand même de l’effet , mais pas celui escompté , elle n’est devenue invisible mais elle s’est transformée en " Mamie Hyde " violent2 violent2 j’ai cru qu’elle allait m’étriper hammerhammer

Les effets de la potion dissipés elle est redevenue la gentille Mamie Jekyll smile_cool et m’a fait promettre de ne plus faire d’ expérience , j’ai donc mis fin a ma carrière de Chimiste ..

Ensuite j’ai décidé de faire Médecine spécialité " Gyneco " love j’avais ouvert mon cabinet dans le grenier de chez ma grand-mère , mais là j’ai encore eu des problème avec l’Ordre de ma Grand-mère , à cause de Clientes distraites qu’oubliaient leur affaires …

Et j’ai encore loupé une grande carrière ….. icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=P0kZi5-g70Q

Daniel

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand j'étais vraiment petit, je ne marchais pas encore, je ne voulais pas manger ma bouillie, j'aime pas les bouillies, et ma mère la donnait au chien sur la terrasse, et moi, je filai par la chatière et mangeait le truc dans la gamelle du chien, en même temps que lui! ça crée des liens!
Sinon en grandissant j'ai eu une terrible cris de fabrication de fusées, avec poudre, différents étages de couleurs variées et performances incroyables! j'étais très très accro, capable d'en envoyer sur le toit du lycée (6 étages! et d'avant plafonds hauts!)et même en classe, pschiiiiit! incroyable et jamais choppé. Un jour, ça me prend sur mon balcon, j'étais seul à la maison et j'en fais une belle décollage parfait le premier étage se détache le second continue sa montée, parabole redescente et j'atterris en plein sur le couvre-lit de la maison d'en face! heureusement la trainée de flammes s'est juste arrêtée à ce moment-là! J'ai eu tellement la trouille de mettre le feu que j'ai détruit mon matériel et ce fut ma dernière fusée. Quelle perte pour la science là aussi! La voisine a du longtemps se demander qu'est-ce que c'était que ce rouleau de papier brûlé d'un côté sur son beau couvre-lit.

j'avais 5 ans, on habitait la maison à côté de celle de mes grands parents, on n'avait pas la télé, eux si, souvent le soir mes parents allaient chez eux une fois que j'etais endormie, me suis reveillé et ne les trouvant pas j'ai embarqué mon nounours et suis allée en catimini zieuter par la fenetre de mes grands parents, z'etaient tous à mater la télé, j'ai fait pareil en me cachant, mais au bout d'un moment j'ai fini par me rouler en boule dans le carré de carottes et par m'endormir, bonjour la tronche des parents quant ils sont rentrés et ont trouvé le lit vide sifflote

la pire c'etait ma frangine pour les bêtises, on jouait aux flechettes avec les voisins d'à côté, elle 7 ans et moi 10, comme elle n'aimait pas perdre sous le coup de la colère elle balance une flechette rageusement et ladite flechette va se planter direct dans la joue de la p'tite voisine, laquelle bien evidement se met à hurler icon_cheesygrin on n'a jamais eu un père tendre et la laisse du chien servait souvent à autre chose qu'à promener le chien, de peur on s'est enfui toutes les deux et on a passé la nuit planqué dans une mine desaffectée, je crois que si on avait pu traverser l'atlantique à la nage pour lui echapper on l'aurait fait, bilan mon père etant flic, on s'est retrouvé dans le panier à salade avec une bande de poulets soulagés de nous avoir retrouvé et en meme temps pas tres souriants sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu n'étais pas sage! icon_cheesygrin

en général si, mais fallait pas me chercher par contre, sang gitan oblige, j'avais la rancune tenace, me souviens que il y avait une bonne femme qui ne pouvait pas nous blairer moi et ma soeur, justement parce que notre père etait flic, elle humiliait en permanence ma mère dès qu'elle la croisait, du coup moi et little sister, on est allé defequer dans un coin de cave et on a tartiné son vélo copieusement, je crois mme qu'on a du se retenir pendant 2 jours pour avoir assez de heu........."produit", le pater a deviné que c'etait nous, mais pour une fois il s'est marré en douce, nan mais sans blague !!!!!!!! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait



+