avis Roland Cube 40 xl

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je désire avoir un nouveau ampli de bonne qualité, mon budget se situe entre 200 et 300 euros.
On ma conseiller pour cela le cube 40 XL de Roland mais je voudrais savoir si ca vaut le coup et si je pourrais avoir un bon son en particulier une bonne distortion pour faire par exemple du Green Day, Nirvana ou alors Muse.

Merci d'avance pour vos avis wink



jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Un petit Blackstar ht-5 ferait l'affaire selon moi :P
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm

Mais ce n'est pas dans son budget sad

Oui en effet... mais je voudrais surtout savoir si le cube 40xl vaut vraiment le cout

Moi je n'aime pas trop les Cube de Roland. Après en avoir essayé un, j'ai préféré un Vox VT wink

Les Roland Cube, amplis à modélisation, je n'apprécie le rendu des effets que je trouve un peu trop métalliques (une "boîte de conserve" comme disent certains) même si ceux-ci auraient pu être intéressants.

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Et bien attend et économise... 100$ de plus pour un bon ampli, tu regretteras pas smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
personnellement je n'aime pas non plus le son des amplis Roland.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le roland cube est une daube.
Pour 300 euros tu as largement mieux.

Je parle en connaissance de cause car j'ai pu le tester plusieurs fois.
La disto est vraiment mauvaise.

Et puis, pourquoi 40W ?
Tu en as besoin au moins ?

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Les nouveaux partochards devrons comprendre qu'il vaut mieux économiser que de s'acheter des daube a chaque coup... troll_1
Moi je dis économise 100E de plus et prend toi la blackstar et tu n'auras plus aucun problème avant un bon bout hammer

Ok merci pour vos conceils, j'avais vu aussi le Mustang II de Fender qui avait l'air pas mal, vous en pensez quoi ?

Le Blackstar a l'air canon, mais dommage qu'il ne soit pas à modélisation...
Le Mustang II a l'air pas mal aussi, avec ses pressets, mais je ne l'ai pas testé pour pouvoir te dire icon_confused

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
C'est plutôt: Cool il est a lampe ! razz

Ok merci sinon aux environs de 200-300 euros, vous me conseillez quel ampli vu que le cube n'a pas l'air bien ?

macfly1973

7 messages
salut

je profite du topic car je cherche aussi un ampli .
vu les commentaires je crois que je vais eviter le roland .
je debute mais desire m'equiper correctement des le debut .
je compte jouer du ac dc , white stripes , metallica etc etc ...
j'ai une ibanez RG2570z

que pensez vous de celui ci ?
http://www.thomann.de/fr/bugera_333212.htm

d'avance merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Roland, roland, avoir, bonne, cube, avis, sire, nouveau, ampli



+