mince ... oublié le nom ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
juste oublié comment s'appelle les claviers qui se tiennent comme une guitare ( et la vous vous dites " soupir ... " ) ... j'ai tout essayé sur google " clavier portable " " clavier bizarre qui se tien comme une guitare " mais aucun ne trouve se que je recherche ... merci de répondre SVP icon_cheesygrin



Keytar.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Keytar.

Edit: grillé... wink

Géneralement pour en jouer, il faut un clavier maitre ou autre sources avec des banques de sons. Parcque comme ça aucune note ne peut sortir. Donc faut programmer les sons sur ton keytar a partir de cette source (faut donc qu'il y soit branché).

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nous avons eu le Moog liberation, très disco! vendu récemment

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
merci m'sieur dames wink je cherchais vraiment

J'en profitue de ce poste pour demandé quel que chose qui me turlupine, depuit un moment :

concrétement un keytar , c est juste pour le style ? tout ceux qu"on fait avec un keytar on peut le faire avec un sinthé ... peut la qualité du son , au niveau du son de " guitare " ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Ben le clavieriste peut se ballader et montrer ce qu'il joue au public, par contre la jouabilité est vraiment différente...




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : comme, clavier, guitare, oubli, svp, nom, juste, comment, appelle



+