Modif fusionner Fuzz Face et Big Muff !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Alors voilà, j'ai une Big Muff ainsi qu'une fuzz face germanium diy, j'aimerai mettre les deux dans le boitier de la fuzz face avec juste un mini-switch pour passer de l'une à l'autre...
Est-ce possible ? Que faut-il faire ?




sur la fuzz face germanium t'as une mise a la terre positive, si c'est pas le cas pour la big muff ça sera pas possible !

c'est ça qui me posait problème aussi !
Et c'est pas possible de passer la Face en negatif ?


vu que c'est le meme circuit imprimé tu peux la transformer en silicon face en changeant les 2 transistors et surement quelques autres menues modifs, mais attends l'avis de pefmo il est plus callé que moi !

c'est les transos au germanium qui font qu'elle est en positif ?

oui ! et pi en plus t'es sur de faire tenir tout ce pti monde la dans un seul boitier ?

C'est le boitier de la big muff ! tranquille ! wink
En fait ce serai pour passer d'une silicon à une germanium, mais si y'a une inversion de polarité dans l'air, autant laisser comme ça !


si tu gardes les 2 sur ton pedal board ça le fait, pourquoi les mettre dans la meme boite !

Une idée... Je pense que je garde les deux telles que c'est actuellement, vu qu'il est impossible de les fusionner ! wink

et pi la bigmuff tu peux l'integrer dans une plus petite boite pour gagner de la place, et en profiter pour changer eventuellement quelques condos de liaison, histoire d'avoir un truc different, kit ou stock version les composants sont surement cheap !

Nan mais j'l'aime bien le gros boitier de la Big Muff ! wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fuzz, face, big, muff, faire, bonjour, alors, voil, ainsi



+