Retouche d'une yamaha pacifica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous.
Aujourd'hui lors de mon retour d'allemagne j'ai eu le plaisir de retrouver ma pacifica dans mon garage en rangeant ma valise.
Je l'ai branché sur mon ampli et j'ai commencer a m'amuser avec.
Ayant d'autre guitare et des sous a dépenser je me demande si ca peut être interessant de changer les micros de cette guitare.
Même si c'est pas le top je l'aime beaucoup car c'est sur elle que j'ai appris a jouer et j'aimerai lui redonner un coup de jeune car les micros crachent pas mal quand on joue.

Que me conseillez vous comme micro? (pour un son allant du rock au métal)



dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
tu peut toujour prendre des micros zack wild ils sont pas mal dans ce domaine

C'est dans quel ordre de prix?? (merci de ta réponse bump )

le kit zakk wylde c'est 2 doubles actifs donc sur une pacifica faut modifier pas mal pour installer ça ! en montant un sh4 en bridge et 2 SSL1 ou 5 ça le fera mais c'est pas donné les seymour-duncan, donne un budget !

Jusqu'a 300 euros environ

http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sssl5_custom_staggered_strat.htm moins vintage qu'un ssl1 et encore pas trop cher, apres pour le double dis le style que tu veux jouer !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
300 roros pour bricoler ta guitare? et si tu t'en trouvais une d'occaze? enfin c'est une idée....ou tu gardes tes sous et tu attends d'en avoir assez pour en acheter une belle, et tu joues la pacifica comme elle est....elle est pas mal.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
300 roros pour bricoler ta guitare? et si tu t'en trouvais une d'occaze? enfin c'est une idée....ou tu gardes tes sous et tu attends d'en avoir assez pour en acheter une belle, et tu joues la pacifica comme elle est....elle est pas mal.


en fait, je crois qu'il en a déjà une de haute gamme icon_cheesygrin c'est pour ça qu'il veut modifier son ancienne gratte icon_cheesygrin on peut le comprendre icon_cheesygrin

Oui je possède déja plusieurs guitares haut de gamme. J'aimerai retoucher celle ci car elle compte beaucoup pour moi sentimentalement. ^^

poy63

3 messages
pareil pour moi
c'estr ma 1ere guitare que je souhaite passer en custom
pour l'instant j'ai fait ma plaque en inox finission polymirroir
j'attends ma tête de switch et mes boutons de volume + tone des US
niveau micro y a trop de trucs c'est le bordel je trouve
alors des conseils svp ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pacifica, les, micros, guitare, tal, sous, des, autre, ayant



+