Avis sur un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du Vox vt20++ ? Et du Peavey Vypyr 15W ? Que me conseillez-vous à prix équivalent pour jouer du Rock et Hard ? (175€ maximum) smiley-guitar



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
moi jdirai le Vox mais c'est une question de goût, faut essayer

Tu as testé le Vox ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
non mais je fais confiance en cette marque et je n'en entend que du bien, particulièrement sur ce site, personne ne te le déconseillera bien au contraire

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai essayé le peavey, mais c'est pas trop mon style...

Mais je crois pas qu'il soit mauvais, faudrai que tu essaye pour te forger ta propre opinion

pour le vox bon choix il est vraiment bien pour ce que tu souhaite jouer bon faut pas se fier à la lampe de préamp ça apporte pas grand chose faut pas se leurer quoi.

le vypyr est bien aussi mais beaucoup plus complexe et orienté métal même si il gère les autres domaines

donc pour moi vox vt20++ = bon choix

Le fait que le Vypyr soit plus complexe n'est pas un + ?

ben oui et non parce que bon si t'as une usine à gaz que tu ne sais pas régler c'est pas top non plus mais bon au bout d'un moment tu dois t'y habituer

berzin

God of Partoch
5255 messages
_metallica a écrit :
pour le vox bon choix il est vraiment bien pour ce que tu souhaite jouer bon faut pas se fier à la lampe de préamp ça apporte pas grand chose faut pas se leurer quoi.


Oui, surtout qu'elle est en puissance sur les valvetronix.

Hé oui...
Je viens de faire un choix pour guitare + ampli :
Epiphone SG G400 Faded (ou "Vintage") + Vox DA5
Vous en pensez quoi ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai essayé le DA5 il est excellent !!

je pense que c'est le meilleur dans sa gamme
et la G-400 est très bien aussi

C'est un excellent choix que ce soit pour l'ampli ou la guitare . wink
Si tu commence la gratte tu vas débuter avec un bon matos . smile

Merci de vos avis maitre

tu ferais mieux d'essayer avant, ça coute rien, t'as aussi les fender mustang qui on l'air d'avoir la cote !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : maximum, hard, rock, jouer, quivalent, prix, conseillez-, vypyr, peavey



+