AIDE pour customisé ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
j'ai une Xcort types ibanez ma premier donc j'aimerais la customisé
je n'ai pas beaucoup d'idées alors aidé moi

PS:si vous avez une idées dite moi aussi le matos et commen fair icon_cheesygrin



Tu veux faire quoi? Ajouter des auto-collants? Les trucs comme ça?

yega

Artiste en devenir
622 messages
sans plus d'indication sur le résultat voulu on peut pas trop aider ...

inspire toi des modèles archi-connu customisés par les grands artistes ou alors tu met un max d'autocollants, et le résultat est toujours impressionnant en général.

mets-y le feu !!! comme Hendrix ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non j'rigole ... endesaccord1

customiser, en français ça correspond à personnaliser...

donc faire à SON idée ... pas celles des autres ...

perso quoi !

Je te déconseille les auto colants. C'est une vrai m***** a enlever apres (il faut utiliser de l'acétone pour enlever les restes de colles ce qui détruira ton vernis)

Si tu est doué de tes mains tu peux faire une peinture sur ton manche déja. (perso j'ai fait une déco sur ma veille folk style florale en fesant du point par point a l'aide d'un cure dent et de peinture de toute les couleurs. Le résultat est plutot sympa)
tu peux attacher un foulard avec une plume au bout du manche.

faire des brulures de briquet dessus ( je te le déconseille mais bon si tu aime le style un peu trash pourquoi pas)

Faire des coupures au couteau.

Pourrir le vernis avec de l'acide.

Peindre le pickgard avec des bombes de graphe (pareil pour le corp de la guitare, mais faut refoutre du vernis par dessus)

Enfin laisse libre cours a ton imagination. (les idées que je t'ai donner sont pas les meilleurs mais c'est les 1eres qui me viennent a l'idée ^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
faire bouillir la guitare toute la nuit?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai un pote il a pris des marqueurs noirs de plusieurs tailles et il a demandé à ses potes de faire des dessins, d'écrire des trucs etc...

Ouai mais pas trop. Faut que la guitare soit al dente sinon c'est chiant pour jouer =/

franky-snow a écrit :
Je te déconseille les auto colants. C'est une vrai m***** a enlever apres (il faut utiliser de l'acétone pour enlever les restes de colles ce qui détruira ton vernis)


Les traces de colle s'enlèvent à l'alcool à brûler ou au white spirit, jamais d'acétone sur du vernis hammer

" Les traces de colle s'enlèvent à l'alcool à brûler ou au white spirit, jamais d'acétone sur du vernis hammer "

Ah chiotte. J'avais utilisé de l'acétone sur une de mes guitares XD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux c'est encore l'eau écarlate.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
@ franky-snow ,surveille ton langage,c'est pas sympa pour ceux qui te lisent ...


ceci étant dit ,notre partochard ne désire pas détruire sa guitare,mais la customiser ,
donc des idées constructives sont bienvenues ....wink

custom visuel ou custom sonore ?

salut , moi aussi je me suis deja posé la question comment modifié ma gratte , j'avais pencer à ca :

-Changer le pickgard ou le repeindre
-Changer les boutons pour des plus stylés , tu peut en trouvé sur Thomann .
-Mettre une sangle stylé , cela ne fait pas partit de la guitare mais cela dit ca donne une petite touche personnelle .
-Mettre des cordes de couleurs http://www.drstrings.com/
-Changer ton Entré jack
-Une belle Flight Case pour mettre en valeur la guitare quand elle est ranger .

Je n'est jamais testé les auto-collants et je ne compte pas tésté je trouve que cela fait perdre de la classe à la gratte .

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
je done plus de detail sur mes idées alors:-j'aimerais un still Hard Rock,qui soit pas trop full
-je pensé aussi pour des pochoirs mais je c pas ou en achetté (les pochoirs toujour dans l'espri ROCK)


PS:je me sui amusé a changé mes bouttons avec des dé (sa fait pluto class).Par contre je compte pas trop fair de gravur ,je dessine pluto bien alors. merci encor pour vos idées si vous en avé d'autre vous le dites
Je pense vous avoir donné toute les présision
merci icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : moi, customis, fair, guitare, xcort, types, ibanez, premier, donc



+