Vos avis sur deux guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi dit tu qu'avec un ampli modélisation on ne peut pas exploiter entièrement sa guitare .



tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça ne "respecte" pas le caractere de la guitare utilisée.

Le mieux pour voir la différence c'est un test.

J'ai pris une stratocaster je l'ai branchée sur un vox VT. C'était plutot chouette (faut dire que pour de l'entrée de gamme c'est bon!) et pis j'ai branché sur un Fender Princeton Reverb et je me suis pris une baffe.

Avec du tout lampe (dans mon cas c'était: VT vs Princeton), tu as vraiment plus de dynamique,un son mieux défini. Le caractère sonore de la guitare resort mieux.

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
joulino13 a écrit :
Pourquoi dit tu qu'avec un ampli modélisation on ne peut pas exploiter entièrement sa guitare .


je pense qu'il dit ca parce que .... ben t'as déja vu des grands guitaristes jouer avec des multi effets ?

ils ont des pédales d'effets nous avons des multi-effets : coincidence ?? je ne crois pas !

puis bon les effets par rapport au style que tu joue , tu prends la pedale qui te correspond , ca sera moins chere , t'auras vraiment ce qu'il te faut et t'auras pas dépenser ton argent dans dla daube ^^

Ou la la je suis perdu moi , vous pencez qu'un ampli lampe d'occaz serai plus aproprié à la gratte que je veux m'acheter plutôt qu'un ampli modélisation . Moi je c'est la taille d'un ampli combo 100W est tros grosse car les déplacements que je doi faire pour répété sont nombreux .Mon budjet est de 300e pencez vous que je peut trouver un bon ampli lampe pas trop gro mais qui sort un gro son a mon budget ?

Amis guitaristes j'ai fait mon choix je part pour un Peavey Valve king tout lampe 50 ou 100W je ne me suis pas encore posé la question . J'ai fait un test en magasin samedi dernier , et j'y retourne mercredi.Il ne me reste plus cas attendre le jour de mes 15 ans , pour pouvoir me l'offrir . Je vous remercie de vos précieux conseils .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, avis, deux, musiciens, comme, indiqu, titre, bonjour



+