tabs sympas à jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt à tous est ce que vous pourriez me donner des tabs ou des noms de chansons sympas à jouer à la grat douce de difficulté 6 / 10 max ?



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum
(prends le pas mal hein icon_cheesygrin) icon_cheesygrin

jette un coup d'oeil dans les anciens posts tu devrais y trouver ton bonheur wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
C'est déja fais puis pas trop l'temp en c'moment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais c'est juste que dans le fonction recherche si je tappe tabs sympas à jouer tu sais ce qu'il vas me répondre icon_cheesygrin donc à la limite ce que je veux c'est juste des noms de chanson sympas puis personnes n'a jamais réussis à ma vexer je suis invexable icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
http://www.partoch.com/forum/post_97657.html wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
ok merci......... mais c'est pas à la grat enfin pas toutes mais c'est po grave merci wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bien sur que si elles sont toutes à la gratte !! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
à bon ben dsl et merci wink

PS: quand je dis à la grat c'est avec un médiator en grattant toutes les cordes icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
de rien icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ahhhh, avec des accords alors?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
oui et un médiator

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
dans quel style de musique ?

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
heu......... plus tôt romance enfin un peux doux je ne sais pas c'est quelle style ( pour une guitare acoustic icon_cheesygrin )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Peut-être que tu trouveras quelque chose ici :
http://partoch.com/forum/post_95885.html

En espérant que ça t'aide...


Bonne après-midi !

ouai merci wink mais comment je fis pour trouver le rythme ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, sympas, tabs, max, difficult, douce, grat, chansons



+