Branchement d'un Amplug

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Bonjour, j'aurais une question un peu particulière...
Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire sortir le son d'un Amplug Bass directement dans une sono ou un ampli ou un baffle (basse->amplug->sono)?
Oui, je suis conscient que de toute façon la résultat sera probablement bien moins convainquant qu'avec un ampli ou une pédale quelconque faite pour ça plutôt qu'un amplug.
D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que ça me serve un jour, dans l'idée où ça soit possible.
Mais au cas où, j'aime savoir les possibilités de mon matos, ça peut toujours servir un jour ou l'autre...
Risque pour l'amplug? La sono?

D'avance merci wink



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je crois que c'est possible avec l'autre sortie de l'amplug

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Vox propose un mini HP de 3 pouces à connecter à l'amplug http://www.voxamps.com/us/amplug/amplugcabinet/

La guitare se branche dans le baffle avec un câble jack normal, cette prise communique avec le jack de l'amplug, et le son part dans le HP via la sortie "phones".

Sinon rien ne t'empêche de connecter l'amplug vers la prise de n'importe quel combo, ordinateur, table de mixage, enregistreur ou enceinte de monitoring en utilisant la sortie "Phones". C'est prévu et même indiqué dans la notice http://www.voxamps.com/downloads/PDF/amPlug_BL_OM_EFGS2.pdf

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est tout à fait faisable....
sans probleme
evidement t'auras pas le son d'un Hartke 200 watts






 Citation :
Je crois que c'est possible avec l'autre sortie de l'amplug


ya qu'une seule sortie sur les amplug: sortie casque.

ya une entree auxilliaire jack femelle 3.5,
et l'entree principale jack male 6.35

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Okay, très bien, je vous remercie icon_cheesygrin
Je pense pas que le mini HP de Vox me serve

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le mien avait une sortie aux (ac30)
Edit: Ah bah nan remarque la derniere fois que j'ai utilise un amplug ca remonte autant pour moi

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
euu je crois plutot que c'est une entrée Aux pour pouvoir jouer avec la musique derriere
j'ai aussi un amplug mais j'avoue que j'ai jamais testé.

le classic rock avec l'électro acoustique c'est comique ça sonne très seven nation army^^(bah ça me dépanne pour mon ptit appart d'étudiant ^^.)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
darth a écrit :
Vox propose un mini HP de 3 pouces à connecter à l'amplug http://www.voxamps.com/us/amplug/amplugcabinet/

Super le truc, on dirait un ampli de poupée, peut-être l'ampli de barbie ? icon_cheesygrin

Barbie guitare et chant, Ken à la basse ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplug, ampli, savoir, possible, sono, jour, toute, conscient, oui



+