Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il y en a des nouveaux de ouèsternes mais certains sont assez raides, comme bone Tomawak,mais ça change un peu, ça a l'air plus réaliste...



faut que je voie ça !
si vous avez des titres de trucs récents, je prends wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a eu les 8 salopards, assez moyen mais bon, si tu n'as pas vu, pourquoi pas? Quelques bonnes scènes. Il y a le duel; Woody Harrelson est super, comme en général.
Dans un contexte radicalement différent il y a "Dead man" avec johnny Depp, ça date un peu...
Il y a aussi une reprise d'un vieux film avec John Wayne où il faisait le shériff Rooster Cocburn, là c'est un film des frères Coen...Très bien.

merci saka, j'en parle au frelot qui va me les trouver !
qui c'est qu'a vu les 7 samourais, un vieux truc en noir et blanc qui a servi de modèle pour le western avec steve mac queen ?
chouette film pour l'époque
et oui j'adore les films d'arts martiaux et aussi les trucs médievaux ou antiques ! la SF aussi
tien, le film, la je sais plus combien tieme légion, ou il y a un mix avec l'armée romaine et merlin, le mur d'adrien et tout ça, génial ce truc !
un autre avec des vikings qui attaquent des indiens (d'amérique), j'ai oublié le titre, vachement bien (pas du tout un nanar, même si j'en regarde aussi)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les 7 samouraï c'est de Kurosawa, juste un génie! Si tu ne les as pas vus je te conseille Kagemusha et aussi ran, mais c'est meilleur en Vo; avec leurs voix énervées! icon_cheesygrin
Kagemusha, je l'ai ici, j'ai prévu de me le revoir un de ces jours.

lova that 1 membre aime ça

ran j'ai vu des bouts, je me suis endormi (pas parce que j'aimais pas, j'avais du picoler) faut que je le revoie a tête reposée
kagemusha j'ai pas vu ! a corriger icon_cheesygrin
conseils:
histoire de fantômes chinois (le 1, parce que la suite c'est nase)
et tout les bruce lee
pour les amateurs d'arts martiaux, pas forcément des films, il y a une série de trois films je crois, a base de muay tai, hyper violent, c'est un gars a qui on a volé son éléphant (en thailande) qui le cherche partout, brutal !
ça remet les pendules a l'heure, c'est plus crédible que les conneries avec des combats qui durent longtemps et ou les acteurs encaissent des coups normalement mortels ! mon idole, dolth lungren, le roi du nanar, pourtant il n'est pas mauvais
édit:
ong bak 1 deux et trois !
j'ai pas vu le trois, mes les deux premiers, la vache, brutal ! mais regardable, pas gore ! https://www.youtube.com/watch?v=j7d_UacumGk

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ip Man 1 & 2 sont très sympas dans le genre arts martiaux mais pas trop violent.

Sinon, les 7 samouraïs, c'est génial. La version complète doit faire aux alentours de 4h il me semble, mais c'est vraiment bien !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
les 7 samouraï c'est de Kurosawa, juste un génie! Si tu ne les as pas vus je te conseille Kagemusha et aussi ran, mais c'est meilleur en Vo; avec leurs voix énervées! icon_cheesygrin
Kagemusha, je l'ai ici, j'ai prévu de me le revoir un de ces jours.

Je plussoie énergiquement! bravo

Au chapitre des emprunts/pompages, j'ajoute:
Yojimbo (Le Garde du Corps), intégralement pillé par Sergio Leone pour son "Pour une poignée de Dollars". Sans créditer le maître, pas bien monsieur Leone...
Kakushi toride no san akunin (La Forteresse Cachée), source d'inspiration directe des premiers scripts de la Guerre des Etoiles. Et Lucas n'a jamais caché ses sources d'inspiration.

Et une curiosité: Kumonosu Jô (Le Château de l'Araignée), qui transpose Macbeth au Japon médiéval avec un jeu d'acteur exagéré évoquant le théâtre kabuki.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui celui là c'est en sens inverse! Sinon, pour les pompages, il y a Luc Besson.... violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais dans un sens kurosawa a aussi pompé sur shakespeare et son roi lear pour ran.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
qui regarde cette série allemande ? alerte cobra, ou les gars cassent des voitures en veut tu en voila, comment ne se font ils pas virer de la police avec tout se qu'ils cassent ? c'est la série la pire en casse de bagnoles !
je suis passé souvent sur ces autoroutes, et ben y a pas tout ça, heureusement !
mais on s'attache aux acteurs
qui connait cette série:
la cité des dômes, un vieux truc (l'age de cristal) https://www.youtube.com/watch?v=kGCOc6CsT3
encore plus ancien et encore plus kitch http://www.dailymotion.com/video/xspgya_dvd-voyage-au-fond-des-mers-volume-2-ext...
j'ai vu et aimé ça gamin, et en cherchant j'ai trouvé, mais bon, c'est vraiment mal fait ! bien pire que les 1 ers star trek aux effets spéciaux pourris !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
En grande passionnée des squales que je suis, je n'ai pu m'empêcher d'aller voir Instinct de Survie, accompagnée par ma maman qui adore avoir peur icon_cheesygrin

ben toujours la même rengaine ridicule, le très vilain requin qui s'acharne pendant des heures à tourner autour de la pauvre surfeuse, encore un film qui montre les requins sous un mauvais jour, mais faut bien qu'ils mangent ces bêtes là quand même! chanteur

moi je pige pas la mentalité de certains pratiquants du surf qui voudraient voir éradiquer ces animaux, quant on pratique ce sport on en connait et on est sensé en assumer les risques, le risque requin en fait partie, c'est leur territoire, on y pénètre en sachant à quoi s'attendre, de plus c'est la surpêche et les rejets en mer qui les amène à s'approcher de plus en plus des côtes pour y trouver leur pitance icon_confused

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole! Audiard

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime. Coluche


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dans le genre film de requins bien capoté il y a les films sharknado , ils sont pris dans un tourbillon et volent! ils attaquent les terriens! Et ils ont réussi à faire 4 films! pas triste! j'en ai vu deux et j'ai bien ri.
Sinon j'ai vu "Bastille Day" qui est un misérable sous merdasse, très puant au niveau de la mentalité, et qui prouve bien qu'un seul américain, même Noir, vaut mieux que tout le Gign Français qui est corrompu, ainsi que son ministre de l'intérieur... bref lamentablement putride, comme pas mal de films qui sortent.
Je me souviens avoir vu Chocolat, , c'est un peu pareil, une réécriture totale des faits pour augmenter et caricaturer le racisme des Français, finalement ça pue.La vérité est bien loin de ce navet! déjà le même nullos avait sorti un truc sur la "vénus" pareil on trafique tout pour vomir sa haine. C'est un débile du Pir, qui a fait ces deux films, à fuir.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tiens, dans les films de requins qui bouffent les gens, j'avais bien aimé "Peur Bleue".
Rien de génial, mais un vrai suspense, avec des requins à l'intelligence artificiellement augmentée qui étaient, du coup, vraiment flippants.

Même avis que toi sur "Chocolat", Saka.
Entre ça ou le racisme décomplexé de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", fais ton choix, camarade.
C'est un sujet qui supporte décidément mal la médiocrité, d'autant plus quand il est traité avec trop d'ambiguïté, voire de malhonnêteté intellectuelle.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il y a aussi un "peur bleue" d'après une nouvelle de Stephen King. à l'origine, c'était un calendrier illustré par le sublimissime Bernie Wrightson, j'en parle parce que si vous ne le connaissez pas, ça vaut franchement le coup d'aller voir son travail.Et un calendrier, c'est parfait pour des histoires de loup garous.
Les Sharknado, c'est tellement l'esprit des nanards des 50's! la tornade a enlevé les requins dans le ciel et ils sont affamés et en l'air! très très grave! Bon, je n'ai tenu que les deux premiers.
Pour en revenir à ces réalisateurs, il y a aujourd'hui une mode de dénigrement du pays, de la France et des Français...ça craint, on se demande qui finance ces cochonneries. Le pire, c'est que les gens suivent! J'ai même souvent entendu dire que la France avait été libérée par les tirailleurs d'Afrique du nord. Très surfait et faux dans l'ensemble, même si certains étaient présents. Nous vivons une drôle de période.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+