Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J' espère que ce sujet n' a pas déjà été fait mais en tout cas si il en a un il n' y a plus personne dessus ...
Sujet pour partager le dernier film que vous avez regardé , je pense qu' il y a pas mal de cinéphile ici donc il devrait il y avoir un peu de monde .
Pour ma part c' est le parrain ( le premier ), que j' ai regardé pour la 4eme fois environ
Marlon Brando maitre



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Le dernier de D. Aronofsky : Black Swan

Très bon film, tu vois pas le temps passer, tu es pris dans l'histoire à 200%, par contre tu te demande si tu as vraiment passé un bon moment quand il se termine!

guizicos
guizicos a écrit :
Le dernier de D. Aronofsky : Black Swan

Très bon film, tu vois pas le temps passer, tu es pris dans l'histoire à 200%, par contre tu te demande si tu as vraiment passé un bon moment quand il se termine!


bizarre hum

Amadeus.

viking666

God of Partoch
5318 messages
elias ze a écrit :
Amadeus.


très bon film de Milos Forman !

Moi je viens de voir une pièce de théâtre merci France 2: Un fil a la patte de Feydeau par la comédie française et force m'est d'avouer qu'il sont très bon icon_eek

J'aurais bien aimé voir ça... Dommage.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Inglorious Basterd de Tarentino. Juste un de mes films préférés que j'ai vu pleins de fois et que je verrais encore pleins de fois.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Inglorious Basterd de Tarentino. Juste un de mes films préférés que j'ai vu pleins de fois et que je verrais encore pleins de fois.


Moi il m'a gavé, Tarantino nous ressort toujours la même recette. Il serait temps qu'il apprenne à se détacher de ses références.

viking666

God of Partoch
5318 messages
orosirian
orosirian a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Inglorious Basterd de Tarentino. Juste un de mes films préférés que j'ai vu pleins de fois et que je verrais encore pleins de fois.


Moi il m'a gavé, Tarantino nous ressort toujours la même recette. Il serait temps qu'il apprenne à se détacher de ses références.


+1 j'aime beaucoup Tarantino mais un peu d'originalité serait la bien venu. C'est la que l'on va voir si il est si bon que ça. bump

guitare killer
guitare killer a écrit :
Inglorious Basterd de Tarentino. Juste un de mes films préférés que j'ai vu pleins de fois et que je verrais encore pleins de fois.


moi j ai adoré celui la , quelqu un a vu pulp fiction de tarantino aussi ?( love )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
2001 L'odysée de l'espace de Kubrick...

Chaud... hum

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Au premier visionnage je me suis endormi.

ca parle de quoi le film ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Euh... C'est un peu difficile a expliquer en fait...

dac tant pis , on est deux sur les forums , je peux flooder avec personne icon_cry




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+