Comparaison de deux amplis .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , étant donner la situation dans la quelle je me trouve , je dois faire un choix d'ampli . Mon budget est de 200/300 , mon style musical est le Métal , je me suis donc tournée vers trois marques d'amplis ( Line 6 ,Peavey , Blackstar ,) seulement Blackstar n'est pas dans mon budget . Après quelques recherche j'ai flashé sur deux amplis qui sont les suivant :
http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm

Et
http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_30.htm

Qu'en dite vous ?



Personne ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je pense que le vypyr est le plus adapté à ton style.

vercett
vercett a écrit :
Je pense que le vypyr est le plus adapté à ton style.

+1 c'est exactement ça

Pensez vous que 30 w suffisent pour faire de la scène et répété avec un groupe ( Batterie , Bass , ) .

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Si jamais la scene ou les repete ne sont pas reellement d'actualite tu peux te touner sur un blackstar HT1-R

Sinon, pourquoi pas un blackheart little giant BH5-112 ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je doute que ça suffise pour la scène... non, à vrai dire j'en suis même sûr. wink

Tu ferais mieux de te tourner vers la version 75 ou 100w si tu veux être tranquille.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
S'il part sur le vypyr, la version 30 doit suffire pour de petite scene non? Faut juste que son batteur ne soit pas un camioneur enerver!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Dans le métal, les batteurs sont rarement des "tendres"... avec 30w il n'aura jamais assez de réserve à mon avis.

Je confirme mon batteur est plutôt ... comment dire ... BOURRIN !
Je pence m'orientai vers le 75w qui ma tout l'air d'être un bon ampli , certainement mieux que mon Marshall dfx smyleybleu .
Il a l'air un peut compliquer tout de même quand dites vous ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Merci pour le vidéo , il est sur que sa sert pour ce type d'ampli avec des boutons partout icon_cheesygrin .
Chui partit pour cet amplis en 75W je pence faire un bon choi , je vai profité des vacances pour aller faire un test cher Milonga chanteur .

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
oui c'est le meilleur choix dans ton style et dans ce budget. wink

Oui je pence aussi, merci a vous les amis bump

Je viens de me rendre dans un magasin de musique faire un essai du Vypyr , il y était seulement en 100W, les effets sont les mêmes donc il y a pas de soucis , l'ampli ma tout a fait satisfait le son métal que je cherche son bien présent avec les effets JSX et XXX .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, htm, deux, thomann, www, budget, blackstar, dite, style



+