Blur !
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Blur ! |   |
 |
 | Beaucoup de mes amis ne connaissent pas ou très peu Blur, ce groupe de pop-rock anglais qui rivalisait avec Oasis. Je voudrais juste savoir si vous connaissez, si vous aimez et les chansons d'eux que vous préférez.
moi c'est: - End of a century
- For tomorrow
- On the way to the club
|
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
 43 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | comme site tiens t'as http://www.magicblur.net/ ca a l'air pas mal
pour les chansons, moi c'est la plus connue je pense Song 2 que j'adore, et girls and boys
WHOOOOO HOOOOOOO !!! |
|
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
|
 1621 messages sur 100 jours  Au Hit Parade 5 photos
|
 |
 | boblekokinu a écrit : Je connais po |
Il me semble que leur chanteur à monter Gorillazz avec d'autres zikos (je suis pas sur pour le chanteur mais en tout cas c'est un des membres du groupe).
Ils tournaient bien, et effectivment rivalisaient avec Oasis, au milieu des années 90. |
|
C'est pas dans les chansons ni dans l'eau de mon vin qu'on fera de demain des civilisations!! On n'est pas nihilistes c'est la vie qui dit tout ça! le prochain sur la liste c'est toi... tu me raconteras.
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
|
|
 |
 | C'était surtout très connu et apprécié en Angleterre.
Et tu as raison philarmonie, Damon Albarn, le chanteur de Blur est bien dans Gorillazz. Mais perso, je préfére Blur que Gorillazz.Mais je ne sais pas si Blur est définitivement fini ou si les membres du groupe ne vont pas encore sortir quelques albums.
|
|
|
|
|
|
 |
 | Coffee and TV ... le clip vidéo avec la boite de lait... tu connais.... GENIAL !!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Pour moi, Blur est largement plus varié qu'Oasis... Je crois qu'ils continuent toujours, car Gorillaz n'est qu'"un passe temps" de Damon Albarn (les autres membres de Gorillaz viennent d'autres groupe, par ex. celui qui rappe c'est le chanteur de Del Funky Homosapiens ou un truc comme ça)
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Blur !"