les ongles à la basse

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonsoir !
Alors voilà, ma prof de guitare m'a suggéré de me laissé pousser les ongles pour jouer, or, je me demandait si l'utilisation des ongles à la basse ne risque pas de faire un effet médiator qui fait pas terrible. icon_confused
Merci !

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
#
C'est à dire ?

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
#
Mais si je veux jouer avec la pulpe, les ongles ne risque pas de frotter la corde à la fin de mon mouvement ?
Est-ce que tu connais des bassistes qui font ça ?

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
les ongles n'ont pas besoin d'être très longs, juste à peine et oui, j'en connais: moi!

#
Bon bah merci, maintenant me laisserai pousser les ongles.

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
#
Ok, sinon, pour l'entretien, faut limer de temps en temps, c'est ça ?

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
demande donc à ton esthéticienne! icon_cheesygrin franchement, c'est une bonne question, et je suis content que tu l'aies posée!

chipie.foxtrot

Modérateur
#
icon_cheesygrin de toutes façons si tu ne limes pas tes ongles de temps en temps,il accrocheront

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
Oui icon_cheesygrin , je crois que j'ai lut ça sur un forum, celui de tab4acoustic je crois.
enfin bref, merci encore.

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
#
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
icon_cheesygrin de toutes façons si tu ne limes pas ongles de temps en temps,il accrocheront

Ah c'est donc pour ça ! merci

#
Perso je trouve ça moche comme son, c'est peut être que je suis debutante aussi... Donc hoplé, ongles ultra courts, et tant pis pour les allures de vamps wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées||Tags : ongles, basse, les, guitare, suggere, laisse, prof, voila, bonsoir