Quels Equipements Pour Retaper Une Vielle Guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Bonjour,

Je possède une vielle Behringer de type de strat,c'est ma toute 1er guitare et elle est franchement de piètre qualité icon_cry ,depuis un moment j'avais en tête de la retaper (Micros,Chevalet,Accastillages et peut être autre)au moins qu'elle soit utilisable,sa me fera une gratte en plus,plutôt que de la laisser moisir dans un coin endesaccord3
Bref,je fais appel a vous,si vous pourriez me dire quels équipement je pourrai prendre mais pour un prix abordable.

Merci a tous d'avance.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça risque d'être cher pour un assez piètre résultat! mais tu pourrais investir dans une autre guitare et par exemple monter un jeu spécial, et essayer des trucs, du genre open ou autre!

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Je pense qui serait possible de trouver quelque chose pour elle,non ??

si le manche n'est pas vrillé, que les frettes soient encore en etat, tu pourrais la transformer en "frankenstrat" avec un micro gfs et la peinture qui va bien, pour peu qu'elle soit blanche il reste plus que les rayures rouges et noires a peindre, il y a le choix: http://www.celebrityrockstarguitars.com/rock/vanhalen_files/Charvels.jpg




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : quels, tre, guitare, elle, retaper, vielle, accastillages, chevalet, micros



+