Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Voilà je compte apporter 2 modifs à ma guitare :
- Les micros
- et intaller un viibrato de type Bigsby
Et vu que c'est une Epi et surtout que je suis pas plein aux icon_cry Je cherche des alternative ppas chers mais valables :
- Aux Seymour Duncan Seth Lover, j'ai pensé à l'occaz ou à GFS : Quels micros GFS se rapprochent des Seth Lover ?
- Et quel vibrato de types Bigsby pas chers esst de bonne qualité ? Et puisqu'on y est autant changer les mécas wink



Budget exact? Sans quoi, on ne pourra t'aider! wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non justement c'est pour savoir combien je dois économiser icon_cheesygrin j'ai juste oublier de le préciser icon_redface

Pour les GFS, environ 70 euros, les mécas 75 euros pour des autoblocantes, le Bigsby aucune idée!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,en même temps il serait bien que tu donnes une fourchette ,parce que
si ça dépasse le budget que tu n'as même pas,ça craint icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ya les bigbsy fait en corée qui sont moins cher.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Si je pouvais mettre moins de 300€ pour le tout se serait pas mal. Donc le moins cher possible mais 300 max icon_cheesygrin

deja il existe des mecaniques pas cheres: http://www.guitarfetish.com/Wilkinson-EZ-LOK-locking-Tuners-3x3-fits-Gibson-Head... apres les micros gfs coutent environ 35 dollars piece !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Merci pour les mécaniques
Et pour les micros vous savez lesquelles correspondent à ce que j'aime ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moi, je dit sa, je dit rien, mais f@b vend des seymour duncan seth lovers autour de 120 euro les 2
fin de la vente dans 2 jour. (c'est pas de la pub, je suis pas f@b. icon_cheesygrin)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
T'aurait pas pu te taire ? J'aurais jamais 120 € d'ici 2 jours. J'en suis à 10€ là... icon_cry (et mes parents ne vudront jamais icon_cry icon_cry icon_cry )

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
deja il existe des mecaniques pas cheres: http://www.guitarfetish.com/Wilkinson-EZ-LOK-locking-Tuners-3x3-fits-Gibson-Head... apres les micros gfs coutent environ 35 dollars piece !

Je me permets de rajouter une deuxième option: http://www.guitarfetish.com/Sperzel-Style-Locking-Tuners-3x3-Chrome_p_1172.html

J'ai installé la version 6 en ligne de ces mécaniques, et j'en suis très satisfait. Aucun souci de tenue d'accord, montage rapide des cordes.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yazbass
yazbass a écrit :
T'aurait pas pu te taire ? J'aurais jamais 120 € d'ici 2 jours. J'en suis à 10€ là... icon_cry (et mes parents ne vudront jamais icon_cry icon_cry icon_cry )


peut etre, mais comme f@b est un gentil partochard, tu peut peut etre lui demander de te les bloquer.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu penses qu'un partochard aussi gentil soit-il aura la capacité de me bloquer 2 micros pendant 6mois (bon à vrai dire 3mois si j'économise bien mais j'ai d1utres achats) icon_cry




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chers, seth, lover, les, micros, bigsby, des, gfs, cherche



+