CHILDREN OF BODOM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais parler d'un super super groupe : children of bodom, et savoir si il y avait des fans par ici, et sinon qu'est-ce que vs en pensez? Allez-y ! icon_cheesygrin



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
children of decandence love love maitre , une des meilleures pour moi, ralala c'est vraiment quelque chose ce groupe ! love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
tu devrais pas laisser ton adresse sur le forum, mais plutot en mp, on sait jamais wink

bon pour l'adresse je t'ajouterai plus tard je suis pas connectée icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
Bah c pas très grave c jsute une adresse ! lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui mais bon... !

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
C bon jte lai filer par mail icon_cheesygrin

romi55

Petit causeur
11 messages
J'écoute du métal depuis bien jeune. J'ai connu énormément de groupe. MAis comme celui: rarement
Pour moi alexi laiho est le dieu vivant de la gratte.Mon rêve se serai de pouvoit un joure jouer des solos comme il en fait. J'ai tout leurs albums et j'adore "children of decadence","sixpounder","hate me" "maske of sanity","trashed,lost & stungout","every time i die","hatebreeder","in your face","needled 24/7","the trooper"(reprise superbe du titre d'iron maiden)


maitre vive children maitre

la reprise de britney spears est trop marrante love

"follow the reaper" "mask of sanity" ca c'est de la musique, je suis en pleine découverte de ce groupe, je le connaissais de nom depuis longtemps, mais là j'ai téléchargé des ziks, ils sont trop forts, quels solos!!!!!!!!!!!

love love alexiiiiiii laaaihooooooooo love love THE GOD OF GUITAR!!!!!!

première fois que j ai vu comme il maitrisait sa gratte,suis restée planté devant mon écran 2 min la gueule ouverte....et c'est ça qui a déclenché mon envie de commencer la gratte (ndlr:mais là,je joue pas comme lui...tres loin de ça..mais j'arrive à jouer les riffs à la folk....suis tres fière de moi lol)y'a bien "northern comfort" ou j'adore le riff aux 3/4 du morceau ,"bed of razors" aussi el riff ."hate me" d'ou vient mon pseudo icon_cheesygrin "hate crew deathroll" le p'tit riff à l'espèce de refrain pis "warheart" toujours le riff du début....

mais faut remarquer que les paroles...mouais....mais c'est deja mieux que par exemple, chais pas moi...impaled nazarene faut dire lol

Pour moi y'a meme pas a discuter Alexi Laiho est le dieu vivant du metal (guitare, chant, compo...j'ai jamais vu un boss comme ca), et ce groupe dechire vraiment trop!

Quand t'entends "Every Time I Die", "Hate me", "Sixpounder" , "Bodom Beach Terror", "In your Face", et plein d'autres...tu te dis...tu te dis...si Children of Bodom existait pas on aurait vraiment raté quelque chose...quand tu vois du rap a côté t'as vraiment envie d'exploser de rire.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'adore icon_cheesygrin je serais bientot au niveau de lahio de toutes façons chanteur

MR.Laiho est super fort mais Herman li de maitre DRAGONFORCE maitre est tout simplement un dieu vivant.Entre tapping , floyd rose etc ... Il ma retourné le ventre la première fois que j'ai écouté DRAGONFORCE !!

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
dragonguitar a écrit :
MR.Laiho est super fort mais Herman li de maitre DRAGONFORCE maitre est tout simplement un dieu vivant.Entre tapping , floyd rose etc ... Il ma retourné le ventre la première fois que j'ai écouté DRAGONFORCE !!
Les deux ne sont pas vraiment comparables. personellement je trouve que Herman Lee fait un peu n'importe quoi(bien que j'aime plusieurs chansons du groupe)

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
J'adore, mais je prefere plus Bullet for my Valentine! smiley-guitar

lele-j

Petit causeur
23 messages
Pour ma part, j'ai connu Bullet et Children of bodom en même temps.
Ils ne sont pas trop comparable. Mais les mélodies de Children of bodom love love love
Bref, c'est vraiment un groupe super !
Ils sont en concert à Toulouse en Mai (fait rarissime icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, BODOM, children, super, allez-y, voulais, parler, groupe, savoir



+