Morceaux blues, blues rock ou jazz instrumentaux help !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Salut les partochards,
Je suis a la recherche de mrceaux dans les styles blues rock, blues, jazz mais ou la gitare soit principalement présente de A à Z je pensais à des trucs comme santana, eric johnson mais j'avou ne pas savoir trop.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello Jojo

c'est pas jojo de pas savoir icon_redface

t'as une infinité de choses faut pas tarir Jojo

Santana : samba pa ti

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui enfin si vous voulez j'ai envie de morceaux pas rock, mais des trucs originaux plus jazzy, ou bien des blues a la clapton mais instrumentaux quoi :p jsais pas si je me fait bien comprendre :p

Manhattan, Cliffs Of Dover d'Eric Johnson, Transylvania d'Iron Maiden et Orion de Metallica.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant!

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Salut !
B.B. King, sa peut être pas mal.

Blues Boy Tune! Ou Little Wing de Stevie Ray Vaughan!

Ona cité Little wing de vaughan avant moi icon_redface Essaye Voodoo Child (slight return) du grand maître Jimi Hendrix smiley-guitar ( que j'ai passé des heures a bossé et que je oue en boucle hammer ) Born under a bad sign toujours de hendrix et Cherokee Mist toujours toujours de Hendrix ; et Europa de Santana :P Voili voilou

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Oui Europa de santana est super sympas à apprendre et pas très balaise finalement !! wink

europa , c'est le premier morceau que j'ai appris , un peu galère au debut mais génial

Pour le blues, il y a "Hide Away" qui est sympa.. (de Freddie King) smiley-guitar
Edit : Je viens de rajouter la tablature sur le site...

Merci

jojo28

Star du Forum
911 messages
Excusez moi ... Les vacances m'ont empêchées de répondre :p !
MERCI

Little Wing...c'est de Hendrix nom d'une pipe! icon_cheesygrin

the bluesy rabbit a écrit :
Little Wing...c'est de Hendrix nom d'une pipe! icon_cheesygrin


A la base! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=UdYRzH10L2M




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : blues, rock, jazz, les, trop, instrumentaux, help, partochards, recherche



+