Information sur guitares Harley Benton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Escusez pour les SG c'est pas trop mon rayon à part que c'est la guitare mythique d'angus young, on va dire que j'ai plutôt écumé la page de toto qui est triée par forme et que je ne connaît pas trop les modèles . Sinon pour le son c'est l'impression que j'ai eu en entendant mon cousin jouer avec un éphiphone G-400. Pour les paul pareil je connait pas trop les modèle et leur son: chaque guitare à le sien. Sinon moi je lui conseille soit de rester sur son idée première et donc une Hb ou de passer sur la Squier que je trouve super pour débuter. Sinon un avis ça se forge en essayant donc voit en magasin. Sinon pour l'occasion je la trouve pas mal mais occases et moi ça fait 2: toujours peur de l'arnaque... smyleybleu smyleybleu
A plus



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
donc, comme tu a peur de l'arnaque, tu crache sur les bonnes affaire, et tu balance au hasard des guitares aillant aproximativement la meme forme... bravo troll_1

dans ces prix la je prendrais une HB en en choisissant une avec chevalet fixe, donc forme tele, SG ou LP et donc pas celles avec des floyd, pas de 7cordes, la fling V je l'ai elle est pas mal mais faut jouer debout, assis la position est speciale moi je m'en accomode mais bon faut essayer avant ! la mieux pour moi si on cherche pas des gros sons c'est la tele en frene, (la 7e sur la liste a encyclo) ou la mienne: http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm c'est des grattes pas compliquées avec que 2 micros et 2 potars qui tiennent l'accord et qui valent le changement de micros ! la sg400 est bien aussi d'autant que le mec a changé les micros !

psyno

Petit causeur
12 messages
encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
 Citation :
donc, comme tu a peur de l'arnaque, tu crache sur les bonnes affaire, et tu balance au hasard des guitares aillant aproximativement la meme forme...

pour les occases c'est pas à ce point là mais c'est tellement interressant que j'aimerai bien voir la gratte avant...c'est pas pour ça que j'y crache dessus: ma première gratte est achetée d'occase mais là j'ai des doutes... icon_confused icon_confused icon_confused
Pour les guitare je suis peut-être allé un peu vite je te l'accorde mais des formes qui sortent de l'ordinnaire, ça a aussi son cachet!
Sinon pour la guitare je pense qu'une Hb peut-être simpas pour ses besoin après l'occase a voir , la épiphone les paul spécial a l'air dans le même ordre des choses et je pense est suffisante pour démmarer après, c'est à toi de faire le choix! wink wink wink



Celle est très mauvaise! Autant certaines HB ont un bon rapport qualité prix, notamment les formes Telecaster, autant celle là est nulle! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben donne lui des liens toi qui est monsieur matos icon_cheesygrin

Des Harley Benton Telecaster?
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt1952.htm
Celle-là est très bonne, pour le prix bien sûr! Corps en frêne, micros potables, et finitions non négligée! http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_egitarre.htm
Et celle-là, dont Titi fait l'éloge! icon_cheesygrin

psyno

Petit causeur
12 messages
On vient de te dire de ne pas prendre la LP Special!
A moins que tu ne veuilles être dégoûté de la guitare! wink

psyno

Petit causeur
12 messages
La Les Paul, je la connais pas, j'irai plus pour la Tele tout de même!

tout depend de tes gouts musicaux, c'est sur que la telé c'est pas trop ce qui faut pour du children of bottom, la LP450 avec les doubles sera mieux pour le metal ou plutot le hard rock, mais bon ça depend aussi de ton ampli !

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est la mienne icon_cheesygrin

psyno

Petit causeur
12 messages
Et comment la trouvez-vous ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, Harley, guitares, harley, benton, www, Benton, htm, valent



+