Morceaux par coeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass
yazbass a écrit :
Je pense que ce que voulais dire wolakota c'est pas improviser des solos mais faire de tout le morceaux quelque chose de personnel les jouer un petit peu différemment pour qu'avec l'interpration que tu as fait du morceaux tu puisses le passer avec émotion wink Après si tu peux improviser des solos vas-y (Ui je suis content je connais ma penta (enfin je crois)) Mais après y a des choses et des solos qu'om ne peut pas enlever


voui c'est ce que je voulais dire en fait, il y a des morceaux que j'adore jouer mais soit mon manque de technique soit le fait que je ne peux pas faire ceci ou cela, soit tout simplement parce qu'apprendre un truc que je vais oublier tres vite me gave, et bien je fait le truc à ma façon quoi, improviser je sais pas faire, il m'arrive de balancer quelques trucs sur un morceau oui, mais je serai infichue de dire la gamme ou je suis etc, c'est à l'instinct c'est tout, je pense qu'à force d'ecouter tels ou tels plants de tel gratteux on finit d'instinct pas savoir ou poser les doigts et on peut faire sonner un morceau autrement aussi tout en faisant qu'il soit reconnaissable, c'est la heuuuuu copitude qui me plait pas en zique icon_redface



En fait tu es dans le jeu à l'oreille ? C'est bien aussi, de toute façon on ne cherche qu'une seule chose SE FAIRE PLAISIR. Le reste ça nous passe au dessus.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : complets, combien, coeur, par, morceaux, connaissez, personnellement, tre, conna



+