Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :

gayvin a écrit :
Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme!


Et Gérard Jugnot, alors qu'est-ce que t'en fais ? Il était pourtant Splendid avant qu'il la rase ! icon_cheesygrin


et tu oublies Christophe Lambert dans Vercingétorix...

(comment ça il était ridicule ? Mais pas plus que d'habitude)


(remarquez la liaison : Moustache => Vercingétorix => Christophe Lambert => higlander => bande originale du film => Queen ; et hop retour au débat icon_cheesygrin wink )



bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :

et tu oublies Christophe Lambert dans Vercingétorix...

(comment ça il était ridicule ? Mais pas plus que d'habitude)


(remarquez la liaison : Moustache => Vercingétorix => Christophe Lambert => higlander => bande originale du film => Queen ; et hop retour au débat icon_cheesygrin wink )



Pas le droit de se moquer d'un immense acteur qui a tout misé sur la profondeur de son regard. icon_cheesygrin

J'en ai encore le vertige.

Voilà, comme ça, on s'éloigne de nouveau du débat bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis une folle de Queen love ! Ca me met toujours la tête dans mes étoiles love ! La chanson qui m'éclate le plus c'est sûrement "Don't stop me now" love !

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme!


et John Bonham ?? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bigbass

God of Partoch
8083 messages
et Linda de Suza ?

cafardos
cafardos a écrit :
Je suis une folle de Queen love ! Ca me met toujours la tête dans mes étoiles love ! La chanson qui m'éclate le plus c'est sûrement "Don't stop me now" love !


FAUX : la seule folle de Queen c'était Freddy Mercury

smyleybleu wink

bon à part ça j'aime aussi beaucoup don't stop me now (pour sa pêche) mais ma préférée est une chanson de l'album de news of the world qui s'appelle "get down, make love"

quoique il y en a beaucoup de bien... (surtout avant l'album the works)

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
mannoroth91 a écrit :


FAUX : la seule folle de Queen c'était Freddy Mercury

smyleybleu wink



icon_cheesygrin je vois plutot que ceux sont les fans de queen les plus fous d'aprés toutes les conneries que vous débités razz !
sinon moi l'album préféré c'est a night at opera, un chef d'oeuvre !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Plus on est de folles, plus on rit ! bump

Ctun des groupe que jadore! et pas seulement pour bohemian rhapsody icon_cheesygrin

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est vrai qu'ils sont connu dans le monde que pour "we will rock you" , "bohemian rapsodie" ou encore "we are the champions" c'est dommage car les autres sont tellement belles ! love

Que d'éloges !!! Et que je suis d'accord ! Plus de 15 ans après sa mort, Freddy Mercury reste une icone et Queen un groupe de légende.

Pourtant que n'ont ils eu à subir à leur (grande) époque. Les "Cecil B de Mille du rock" comme Freddy les qualifiais lui même était décriés comme étant une pale imitation de Led Zepellin (franchement, je ne sais pas où les journaleux allais chercher çà, car je ne vois pas vraiment la filiation entre Queen et Led Zep, à part peut être sur leur premier album et encore), voire pire, un groupe mégalo grosse tête.

Aujourd'hui il reste un groupe grandiose, avec une discographie certes comme toute discographie avec du bon et du moins bon, mais des chansons inoubliables.

Et quelle bête de scène, Freddy, le concert de Queen aux Arènes de Fréjus reste pour moi un très grand moment, dommage que ce fut leur dernière tournée à cause de ce foutu virus.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
annakin13 a écrit :
Et quelle bête de scène, Freddy


Pas que de scène ! ... icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

annakin13 a écrit :
Et quelle bête de scène, Freddy


Pas que de scène ! ... icon_cheesygrin


Oui, mais pour le reste, je n'étais pas là icon_cheesygrin , je ne parles que de ce que je connais !

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ah ! c'est la question que beaucoup de monde se pose............. hi! icon_cheesygrin

Cela ne nous regarde pas endesaccord1 .... mais on aimerait bien savoir quand même icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+