Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Queen , super groupe !!! J'adore Freddy , moi , ma preferée , c'est celle avec David Bowie



bohemian rapsody love love

Tu m'as donné envie de ressortir mon coffret de Queen tout poussièreux .. wink

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
under pressure, killer queen, crazy little thing called love, '39 love ,the rise man et plein d'autres c'est trop bon!!! love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouai c'est genial surtout il y a beaucoup de solo de guitare, j'adore celui de I want to break free!

Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme! Ce groupe est carément du rock symphonique, autant dire l'un des meilleur au niveau des arengements... notament vocaux...
Une de mes plus grande inspiration: Dont stop me now (à écouter absolument)

Gayvin.

A la question si il y a d'autres groupes qui sonnent comme Queen, je conseille d'ecouter The Darkness. Leur dernier album a ete enregistre dans le meme studio et avec le meme producteur que Queen. Etant over mega fan de Queen, ce groupe est formidable a mes yeux, et Justin Hawkins (chanteur - guitariste de The Darkness) porte tout aussi bien la,combinaison decollete en lycra que Freddie bravo bravo Ecoutez "blind man", on jurerait que l'esprit Queen habite la chanson. On sent beaucoup que le groupe a use ses platines avec Queen ! Aux detracteurs qui disent que The Darkness a pompé sur Queen (qu'on avait deja en 1973 traite de "resucé" de Led Zep... smyleybleu ) je dirais qu'il est normal que les influences musicales transpirent de leurs compositions, et n'importe qui ne peux pas se permettre de composer une chanson "esprit Queen", et surtout la reussir. Pour eux, defi gagne, parole de fan ! (pour la petite histoire, le groupe s'est forme dans un karaoke, ou les membres du groupe, apres avoir entendu Justin chanter Bohemian rhapsody, en font leur chanteur... )
Au plaisir de lire vos reactions !!!

QUEEN STILL LIVE FOREVER !!!

Queen, c'est énorme, ou faut-il dire malheureusement c'était? Freddy avait une voix qui vous faisait frissoner, et quel présence scénique, inoubliable! Queen peut-il repartir sans lui, dur à imaginer! La voix d'un chanteur fait tellement partie intégrante d'un groupe, tellement partie du mythe du groupe, qu'on peut dire que sans lui, le groupe est mort! Bon ACDC a bien réussi à franchir le cap, mais Queen sans Freddy? Imaginez, même si ça n'a rien à voir, Les Stones sans la voix de Jagger, les Guns sans Axl, Aérosmith sans Tyler, dur hein?

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
gayvin a écrit :
Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme! Ce groupe est carément du rock symphonique, autant dire l'un des meilleur au niveau des arengements... notament vocaux...
Une de mes plus grande inspiration: Dont stop me now (à écouter absolument)

Gayvin.

personnellement je dirais pas que freddy a du charme mais plutot qu'il est impressionnant par sa voie (je l'envie tellement que j'essayé de chanter comme lui et de bouger comme lui icon_cheesygrin ), elvis presley n'est rien comparé a lui.
et je dis plutot "hard-rock mélodie" mais "rock symphonique" sonne bien aussi.

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
misfire a écrit :
A la question si il y a d'autres groupes qui sonnent comme Queen, je conseille d'ecouter The Darkness. Leur dernier album a ete enregistre dans le meme studio et avec le meme producteur que Queen. Etant over mega fan de Queen, ce groupe est formidable a mes yeux, et Justin Hawkins (chanteur - guitariste de The Darkness) porte tout aussi bien la,combinaison decollete en lycra que Freddie bravo bravo Ecoutez "blind man", on jurerait que l'esprit Queen habite la chanson. On sent beaucoup que le groupe a use ses platines avec Queen ! Aux detracteurs qui disent que The Darkness a pompé sur Queen (qu'on avait deja en 1973 traite de "resucé" de Led Zep... smyleybleu ) je dirais qu'il est normal que les influences musicales transpirent de leurs compositions, et n'importe qui ne peux pas se permettre de composer une chanson "esprit Queen", et surtout la reussir. Pour eux, defi gagne, parole de fan ! (pour la petite histoire, le groupe s'est forme dans un karaoke, ou les membres du groupe, apres avoir entendu Justin chanter Bohemian rhapsody, en font leur chanteur... )
Au plaisir de lire vos reactions !!!

QUEEN STILL LIVE FOREVER !!!



100% d'accord avec toi c'est d'ailleur pour cela que j'apprécie aussi beaucoup the darkness. qu'ils ne changent pas et qu'ils restent les disciples de queen maitre

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
Mais rassurez-moi, Queen sont bien des hommes ! Ils doivent bien avoir des défauts dans leurs musique, c'est impossible qu'elle soit parfaite! si ? hum

"Mais rassurez-moi, Queen sont bien des hommes ! Ils doivent bien avoir des défauts dans leurs musique, c'est impossible qu'elle soit parfaite! si ?"

Des defauts, j'en ai pas trouve, c'est musicalement au top ! maitre mais il y a au moins une chanson que j'apprecie beaucoup moins que les autres, c'est "jesus" de leur premier album, aux paroles tres "religieuse"... ou alors n'ai-je pas compris le sens cache de cette chanson ! endesaccord3

"personnellement je dirais pas que freddy a du charme mais plutot qu'il est impressionnant par sa voie "

si si, il a beaucoup de charme aussi ! love

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
misfire a écrit :

"Mais rassurez-moi, Queen sont bien des hommes ! Ils doivent bien avoir des défauts dans leurs musique, c'est impossible qu'elle soit parfaite! si ?"

Des defauts, j'en ai pas trouve, c'est musicalement au top ! maitre mais il y a au moins une chanson que j'apprecie beaucoup moins que les autres, c'est "jesus" de leur premier album, aux paroles tres "religieuse"... ou alors n'ai-je pas compris le sens cache de cette chanson ! endesaccord3

"personnellement je dirais pas que freddy a du charme mais plutot qu'il est impressionnant par sa voie "

si si, il a beaucoup de charme aussi ! love


d'accord, ok ils sont , les muses ou meme des dieux............mais pas des dieux de la beauté icon_cheesygrin j'aime bien tacquiner

il faut savoir etre sensible a la beauté des 80's lol.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
gayvin a écrit :
Yeah! Fredy est sans doute l'un des seul homme à moustache qui parvient quand meme à avoir du charisme!


Et Gérard Jugnot, alors qu'est-ce que t'en fais ? Il était pourtant Splendid avant qu'il la rase ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+