Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb6210050327

7 messages
c claire la partie 73 à 79 a été génial car tout c'est titre là on étaient fait durant cette période



seb6210050327

7 messages
sauf one year of love

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
C clair leur première "période"(dbut jusqu'à News of the world) est la meilleur. Dès l'apparition du synthé, je trouve moins bien mais c'est moi avis. Concernant John Deacon (je sais pas si quelqu'un a déjà répondu), pour lui Queen est mort le meme jour que Freddie et il préfère rester à l'écart du showbiz. Je suis pour et contre la reformation : Pour car ça permet aux jeunes de voir Brian e Roger et contre car Queen sans Freddie et John, c'est pas Queen. Sinon, c'était LE groupe. Freddie avec sa magnifique voix et son jeu au piano (Death on two legs). Roger et sa puissance de frappe et dans la voix (I'm in love with my car). Brian avec ses riffs (Keep yourself alive). John et son touché à la basse (le pont de Liar quand il monte dans les aigus).

GOD SAVE THE QUEEN

Oui John Deacon est farouchement opposé à la suite de carrière de Queen !
Il a d'ailleurs désapprouvé COSMOS ROCKS sur lequel il avait été invité à joueur la partie basse.
Il faut dire aussi qu'il était très proche de Freddie , les 2 hommes s'appréciait beaucoup , Freddie lui enviait sa vie de famille parfaite notament. Sa mort a été un grand choc pour JOHN qui a refusé tout retour à QUEEN sauf pour le TRIBUTE de 1992 en hommage à son ami et NO ONE BUT YOU chanson écrite pour FREDDIE et LADY DY !
Je peux comprendre sa position mais moi j'adore COSMOS ROCKS , nouvel orientation certes mais la musique c'est typiquement du QUEEN alors.
Freddie avait demandé "THE SHOW MUST GO ON" alors Brian et Roger le continue ! micro

moi c est perso mais j adore queen.les chansons one vision , the show must go on où freddy mercury fait ses adieu , we will rock you i want to break free , bicycle race , killer queen , hammer to fall,
bohemian rhapsody , radio gaga , headlong , th invinsible man ...

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
Queen c'est un super groupe des années 70'. Il a marqué son temps et il est toujours d'actualité pour les fans de rock. smiley-guitar
Queen c'est que du bon à prendre !!! bravo bump

j adore ce groupe


1-one vision
2-headlong
3-we will rock you
4-under pressure
5-bohemian rapsody

ozam

3 messages
En tant que Grand fan de Queen, j'aime toute les chansons icon_cheesygrin mais puisqu'il faut faire un choix, j'vais dire, que comme j'écoute plus ces deux en ce moment, c'est The Miracle et The Invisible Man

Freddie Mercury a une voix extraordinaire et est un pianiste ( peut-être pas assez ) reconnue !!!!!
Quant aux solos de Brian May, ils sont tous simplement magnifiques ^^ !!!!

Queeeeeeen smiley-guitar

maweed

2 messages
pourquoi quand je veux regarder les tablature il les mette pas

maweed

2 messages
pourquoi quand je veux regarder les tablature il les mette pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+