Queen !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de ce groupe Anglais mythique??Personnelement j'adore!Freddy Mercury un des chanteurs les plus charismatique et Brian May un guitaiste hors pair!Waw ils sont trop forts!Si vous apreciez quelles sont vos chansons préférées;moi c'est Killer Queen,I Want It All, Barcelona enfin je les aimes toutes!



J'adore ce groupe ,bah j'aime comme tout le monde les plus connus ( another one bites the dust , we will rock you , we are the champions ) mais aussi I want it all , princes of the universe, fat bottomed girl ,I want to break free , under pressure , et tout ( sauf celles où il chante comme à l'opéra , celles là j'acroche pas )
Queen est un super groupe , je sais pas ce que donne leur nouveau chanteur ( paul rodgers je crois ) mais la mort de Mercury a touché beaucoup de monde quand même , donc .....on oublie pas non plus la phrase de Coluche , "Capote Nestor , je ne suis pas né je ne suis pas mort "

Je suis pas sure que ce soit le nouveau chanteur,je crois qu'il se sont reunis pour une tournée speciale mais c'est tout.J'aurais trop aimer y aller d'ailleur,mais bon comme les meilleurs truques c'est çà Paris...!

Salut a tous ...

Moi je pense que Queen fait partie des plus grands groupes de tout les temps ... Franchement j'adore les chansons "Bohemian Rhapsody , We are the champions ... "

Kiss a tous ...

Luciferecanard razz

las

benji.t a écrit :
J'adore ce groupe ,bah j'aime comme tout le monde les plus connus ( another one bites the dust , we will rock you , we are the champions ) mais aussi I want it all , princes of the universe, fat bottomed girl ,I want to break free , under pressure , et tout ( sauf celles où il chante comme à l'opéra , celles là j'acroche pas )
Queen est un super groupe , je sais pas ce que donne leur nouveau chanteur ( paul rodgers je crois ) mais la mort de Mercury a touché beaucoup de monde quand même , donc .....on oublie pas non plus la phrase de Coluche , "Capote Nestor , je ne suis pas né je ne suis pas mort "

Paul Rodgers , l'ex chanteur de Bad Compagny.....

wwry

Petit causeur
31 messages
Il a aussi joué avec Free.

Pour ce qui est des perfs de Rodgers avec May et Taylor pour la tournée de cette année, il ne s'est pas trop mal debrouille, mais rien a voir avec Mercury.

Mes titres préférés : Lily of the valley, The show must go on, Spread your wings, Liar

maitre Liar elle est vraiment eccelente!! love

Moi j'adore "I want to break free"!!

Elle est trop bien la chanson et le clip est carrément excellent!

J'aime beaucoup aussi, mon frère a eu se période Queen et même si j'écoutais déja avant, je les apprécie encore mieux maintenant.

j'adore ce groupe et plus particulièrement freddy mercury qui avait une des plus belles voix jamais entendues par mes oreilles!!!!

mes chansons préférés: bohemian rhapsody, bicycle race, somebody to love...il y en a tellement.
Leur clip était aussi assez fou dans le genre wink icon_cheesygrin

eagle3

Petit causeur
81 messages
Salut tout le monde
moi j'aime Inuendo, I want to break free, Bohemian Rhapsody,Under Pressure,We are the Champions, et encore d'autres.Il y a un concert que je vous conseille particulièrement en DVD, c'est "Live At Wembley Stadium". Il est trop fort!!

guiguivue

Petit causeur
11 messages
T'as raison gars! Inuendo c vraimen un best avec Bohemian Rapsody.
Brian May c quelque chose!! smiley-guitar

Veuillez excusez le fait que je ne le sache pas,mais quand Freddie Mercury est-il mort?

eagle3

Petit causeur
81 messages
Mais tu es tout excusé. il est décédé le 24 novembre 91, pour être précis.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le site suivant, qui m'a l'air plutôt bien: http://www.freddie.ru/




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEEN, queen, les, groupe, anglais, mythique, personnelement, adore, freddy



+