Queen !!
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Queen !! |   |
 |
 | Que pensez vous de ce groupe Anglais mythique??Personnelement j'adore!Freddy Mercury un des chanteurs les plus charismatique et Brian May un guitaiste hors pair!Waw ils sont trop forts!Si vous apreciez quelles sont vos chansons préférées;moi c'est Killer Queen,I Want It All, Barcelona enfin je les aimes toutes!
|
|
I want it all,I want it all,I want it all and I want it now!
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'adore ce groupe ,bah j'aime comme tout le monde les plus connus ( another one bites the dust , we will rock you , we are the champions ) mais aussi I want it all , princes of the universe, fat bottomed girl ,I want to break free , under pressure , et tout ( sauf celles où il chante comme à l'opéra , celles là j'acroche pas )
Queen est un super groupe , je sais pas ce que donne leur nouveau chanteur ( paul rodgers je crois ) mais la mort de Mercury a touché beaucoup de monde quand même , donc .....on oublie pas non plus la phrase de Coluche , "Capote Nestor , je ne suis pas né je ne suis pas mort "
|
|
" OOO III WAANNT TO BREEEEEEEAAAAAAAAAK FREEEEEEEEEEE"
|
|
 |
 | Je suis pas sure que ce soit le nouveau chanteur,je crois qu'il se sont reunis pour une tournée speciale mais c'est tout.J'aurais trop aimer y aller d'ailleur,mais bon comme les meilleurs truques c'est çà Paris...!
|
|
I want it all,I want it all,I want it all and I want it now!
|
|
 |
 | Salut a tous ...
Moi je pense que Queen fait partie des plus grands groupes de tout les temps ... Franchement j'adore les chansons "Bohemian Rhapsody , We are the champions ... "
Kiss a tous ...
Luciferecanard |
|
|
 128 messages sur 100 jours  Artiste participatif 4 photos
|
 |
 | benji.t a écrit : J'adore ce groupe ,bah j'aime comme tout le monde les plus connus ( another one bites the dust , we will rock you , we are the champions ) mais aussi I want it all , princes of the universe, fat bottomed girl ,I want to break free , under pressure , et tout ( sauf celles où il chante comme à l'opéra , celles là j'acroche pas )
Queen est un super groupe , je sais pas ce que donne leur nouveau chanteur ( paul rodgers je crois ) mais la mort de Mercury a touché beaucoup de monde quand même , donc .....on oublie pas non plus la phrase de Coluche , "Capote Nestor , je ne suis pas né je ne suis pas mort " |
Paul Rodgers , l'ex chanteur de Bad Compagny..... |
|
My outside is in and my inside is out... <b
iejatstIMG
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Il a aussi joué avec Free.
Pour ce qui est des perfs de Rodgers avec May et Taylor pour la tournée de cette année, il ne s'est pas trop mal debrouille, mais rien a voir avec Mercury.
Mes titres préférés : Lily of the valley, The show must go on, Spread your wings, Liar
|
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | Moi j'adore "I want to break free"!!
|
|
hé hé!
|
|
 |
 | Elle est trop bien la chanson et le clip est carrément excellent!
|
|
"I Don"t Like The Drugs But The Drugs Like Me"...Il faut oser dire ça!
|
|
 |
 | J'aime beaucoup aussi, mon frère a eu se période Queen et même si j'écoutais déja avant, je les apprécie encore mieux maintenant.
|
|
Vive la musique !!!!!
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Queen !!"