Modification du Chat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Suite à de nombreux abus du service de chat gratuit et donc non configurable, j'ai décidé de mettre fin au chat dans la forme qu'il avait jusqu'à maintenant.

Je signale qu'un chat est un lieu d'échange calme et serein entre personnes bien élevées et qui souhaitent discuter posément.
Donc un nouveau chat est mis en place, il n'est cette fois pas chez un prestataire gratuit, mais directement chez nous.
Nous avons mis un gentil robot qui n'aime pas les personnes malpolies, qui ne vous donnera aucun droit sauf celui de discuter, et qui fera lui même le menage (et à long terme) si un internaute dépasse les limites .

Le chat sera dispo d'ici quelques minutes sur tous les boutons "chat"

Merci de respecter ce lieu d'échange

@+



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
icon_cheesygrin je me disais aussi que c'étais pas comme d'abitude wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'espère que je pourrais enfin aller chatter wink , enfin que ça va marcher avec mon PC de misère...

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
en qq mots:génial!C'est exctement ce qu'il fallait faire!

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
trop bien le nouveau tchat !!! enfin du calme wink

Le petit tchat est mort wink

dites ? j'fais comment pour allersur le chat ? Parce que je clic sur chat de zicos et y se passe rien. Est-ce normal ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
il marche pas chez moi le bouton tchat, je tombe sur la page d'accueil!! sad
et si je prends le lien dans un autre topic, il s'arrete au bout d'un moment pour fin de la période d'évaluation sad sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
la page d'accueil n'est pas encore à jour (cache du site) et l'autre chat était ue démo
il faut cliquer juste au dessus là ..
http://www.partoch.com/irc/irc.php

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
en fait c mon Firefox qui veut pas du chat, avec IE ça marche.

moi je tombe sur une page avec le logo et partoche et un grand rectangle blanc au millieu de la page....comment si elle avait pas finit de charger...c'est bisar... hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
j'avais le meme probleme sous Firefox, laors j'ai fermé et redemarre. SInon utilises le lien donné par alex sur la page1.

pippoo

2 messages
Bjr tous,

Existe t'il tjrs ce tchat?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
pippoo
pippoo a écrit :
Bjr tous,

Existe t'il tjrs ce tchat?

Oui. Rubrique "Membre" > "Le Chat"

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chat, les, change, mis, chez, gratuit, donc, discuter, lieu



+