DJ-600 ex(dan jacobs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
et puis je pense pas que l'epiphone soit mieux que la RR5 ...



http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html

Je sais pas si ça t'aidera, mais jettes-y un coup d'oeil, on sait jamais! wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Regarde mon lien thomann sur la troisieme page une Ec1000 avec un floyd

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Regarde mon lien thomann sur la troisieme page une Ec1000 avec un floyd


oui je l'ai vu mais ... j'ai pu la voir a mon magazin (la couleur ci) et je la trouve pas super belle (en tout cas comparer a la rouge icon_redface ... mais la je peut avoir la guitare que jai citez precedamment (alexi laiho 600 blacky) a 650 € ... je pense donc que ca vaut vraiment le coup


et puis de toute facon j'ai l'impression que la RR5 est la meilleur guitare au monde smyleybleu ... pas moyen de trouver une guitare mieux j'ai proposer l'ec 1000 (rouge et vb) la plus haut de gamme la ltd fxensuite j'ai preferer prendre avec un floyd : la dan jacobs, l'epiphone, la dean razorback ,la dean explosion V, la bc rich la plus haut de gamme (kery king signature 24 case floyd + emg), maintenant la ltd alexi laiho 600

et a chaque fois ont me dit que elles n'arrivent pas a la cheville de ma rr5 donc la ca fait super lomptemps que je cherche une seconde guitare je regarde TOUT LES JOURS les annonces et je n'en ai jamais trouver de guitare qui valent le coup

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Regarde mon lien thomann sur la troisieme page une Ec1000 avec un floyd


oui je l'ai vu mais ... j'ai pu la voir a mon magazin (la couleur ci) et je la trouve pas super belle (en tout cas comparer a la rouge icon_redface ... mais la je peut avoir la guitare que jai citez precedamment (alexi laiho 600 blacky) a 650 € ... je pense donc que ca vaut vraiment le coup


et puis de toute facon j'ai l'impression que la RR5 est la meilleur guitare au monde smyleybleu ... pas moyen de trouver une guitare mieux j'ai proposer l'ec 1000 (rouge et vb) la plus haut de gamme la ltd fxensuite j'ai preferer prendre avec un floyd : la dan jacobs, l'epiphone, la dean razorback ,la dean explosion V, la bc rich la plus haut de gamme (kery king signature 24 case floyd + emg), maintenant la ltd alexi laiho 600

et a chaque fois ont me dit que elles n'arrivent pas a la cheville de ma rr5 donc la ca fait super lomptemps que je cherche une seconde guitare je regarde TOUT LES JOURS les annonces et je n'en ai jamais trouver de guitare qui valent le coup


La Kerry King Signature n'est pas du tout la BC Rich la plus haut de gammes .
Pour avoir mieux qu'une RR5 il faut logiquement mettre plus d'argent sur la table , si tu en met moins , pas étonnant que te retrouve avec une pelle qui ne lui arrive pas à la cheville .
Autant quitte à avoir un budget inférieur , prendre une gratte foncièrement différente de la RR5.

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
zerosiris a écrit :

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Regarde mon lien thomann sur la troisieme page une Ec1000 avec un floyd


oui je l'ai vu mais ... j'ai pu la voir a mon magazin (la couleur ci) et je la trouve pas super belle (en tout cas comparer a la rouge icon_redface ... mais la je peut avoir la guitare que jai citez precedamment (alexi laiho 600 blacky) a 650 € ... je pense donc que ca vaut vraiment le coup


et puis de toute facon j'ai l'impression que la RR5 est la meilleur guitare au monde smyleybleu ... pas moyen de trouver une guitare mieux j'ai proposer l'ec 1000 (rouge et vb) la plus haut de gamme la ltd fxensuite j'ai preferer prendre avec un floyd : la dan jacobs, l'epiphone, la dean razorback ,la dean explosion V, la bc rich la plus haut de gamme (kery king signature 24 case floyd + emg), maintenant la ltd alexi laiho 600

et a chaque fois ont me dit que elles n'arrivent pas a la cheville de ma rr5 donc la ca fait super lomptemps que je cherche une seconde guitare je regarde TOUT LES JOURS les annonces et je n'en ai jamais trouver de guitare qui valent le coup


La Kerry King Signature n'est pas du tout la BC Rich la plus haut de gammes .
Pour avoir mieux qu'une RR5 il faut logiquement mettre plus d'argent sur la table , si tu en met moins , pas étonnant que te retrouve avec une pelle qui ne lui arrive pas à la cheville .
Autant quitte à avoir un budget inférieur , prendre une gratte foncièrement différente de la RR5.


c'est pour ca que je cherche 24 case et un folyd avec des emg ... icon_confused

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
et puis j'ai pas dit que je voulais une super mieux que ma RR5 je cherche une equivalent méme si elle est un peut moin bien c'est pas grave ... tant que la guitare vaut le coup

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

zerosiris a écrit :

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Regarde mon lien thomann sur la troisieme page une EC1000 avec un floyd


oui je l'ai vu mais ... j'ai pu la voir a mon magazin (la couleur ci) et je la trouve pas super belle (en tout cas comparer a la rouge icon_redface ... mais la je peut avoir la guitare que jai citez precedamment (alexi laiho 600 blacky) a 650 € ... je pense donc que ca vaut vraiment le coup


et puis de toute facon j'ai l'impression que la RR5 est la meilleur guitare au monde smyleybleu ... pas moyen de trouver une guitare mieux j'ai proposer l'ec 1000 (rouge et vb) la plus haut de gamme la ltd fxensuite j'ai preferer prendre avec un floyd : la dan jacobs, l'epiphone, la dean razorback ,la dean explosion V, la bc rich la plus haut de gamme (kery king signature 24 case floyd + emg), maintenant la ltd alexi laiho 600

et a chaque fois ont me dit que elles n'arrivent pas a la cheville de ma rr5 donc la ca fait super lomptemps que je cherche une seconde guitare je regarde TOUT LES JOURS les annonces et je n'en ai jamais trouver de guitare qui valent le coup


La Kerry King Signature n'est pas du tout la BC Rich la plus haut de gammes .
Pour avoir mieux qu'une RR5 il faut logiquement mettre plus d'argent sur la table , si tu en met moins , pas étonnant que te retrouve avec une pelle qui ne lui arrive pas à la cheville .
Autant quitte à avoir un budget inférieur , prendre une gratte foncièrement différente de la RR5.


c'est pour ca que je cherche 24 case et un folyd avec des emg ... icon_confused


Passer d'un SH4 et 2 à des EMG c'est pas non plus le jour et la nuit sur un même ampli typé .
Après le Floyd est un cout , si tu veut vraiment quelque chose de mieux faut te tourner vers les standards D'ESP , je pense à une Horizon par exemple . Chez Jackson il n'existe finalement pas beaucoup de modèles équipés en EMG.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je comprend pas cette envie d'une signature tu cherches une guitare mieux paye plus, c'est logique un floyd ca fait grimper le prix une signature plus pour rien cette fois ci. T'as une guitare a 1200Š donc mieux avec un floyd plus cher et c'est inutile de prendre une signature parce que c'est tro bo

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
oui je l'ai vu mais ... j'ai pu la voir a mon magazin (la couleur ci) et je la trouve pas super belle (en tout cas comparer a la rouge icon_redface ... mais la je peut avoir la guitare que jai citez precedamment (alexi laiho 600 blacky) a 650 € ... je pense donc que ca vaut vraiment le coup

Alors achète la. Si vraiment rien de rien ne te va sur ce qui t'a été proposé sur tes 2 sujets et le guide de HHBU, il vaut mieux arrêter de chercher et opter pour celle-ci.

Est il bien raisonnable de claquer autant d'argent dans une copie d'une guitare que tu as déjà, avec certes 24 cases et un Floyd mais aussi et surtout un seul micro EMG passif assez limité en dehors du gros métal qui tache? A toi de voir.
Dans le même style la RR24 est à mon sens plus recommandable, mais elle ne te branche pas.

Personnellement j'aurais tendance à rejoindre zerosiris et à t'enjoindre à prendre une gratte foncièrement différente de la RR5 en terme de sonorité: par exemple tout acajou ou acajou avec érable mais pas aulne et/ou érable. Au moins tu pourrais élargir ta palette sonore, et la question ne sera pas de savoir si c'est mieux ou moins bien qu'une RR5, ce sera différent.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
oui je l'ai vu mais ... j'ai pu la voir a mon magazin (la couleur ci) et je la trouve pas super belle (en tout cas comparer a la rouge icon_redface ... mais la je peut avoir la guitare que jai citez precedamment (alexi laiho 600 blacky) a 650 € ... je pense donc que ca vaut vraiment le coup

Alors achète la. Si vraiment rien de rien ne te va sur ce qui t'a été proposé sur tes 2 sujets et le guide de HHBU, il vaut mieux arrêter de chercher et opter pour celle-ci.

Est il bien raisonnable de claquer autant d'argent dans une copie d'une guitare que tu as déjà, avec certes 24 cases et un Floyd mais aussi et surtout un seul micro EMG passif assez limité en dehors du gros métal qui tache? A toi de voir.
Dans le même style la RR24 est à mon sens plus recommandable, mais elle ne te branche pas.

Personnellement j'aurais tendance à rejoindre zerosiris et à t'enjoindre à prendre une gratte foncièrement différente de la RR5 en terme de sonorité: par exemple tout acajou ou acajou avec érable mais pas aulne et/ou érable. Au moins tu pourrais élargir ta palette sonore, et la question ne sera pas de savoir si c'est mieux ou moins bien qu'une RR5, ce sera différent.


j'aimais bien celle ci avec un corps en acajou mais les micros ne me conviennent pas ...si je les remplace par des 85 81 je sais pas ce que ca va donner (je joue du metallica bullet for my valentine children f bodom ....)


darth rizzen
darth rizzen a écrit :
et surtout un seul micro EMG passif assez limité en dehors du gros métal qui tache


bah toute facon je joue pas beaucoup de chose en dehor du metal (a par acdc de temps en temps)


darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Personnellement j'aurais tendance à rejoindre zerosiris et à t'enjoindre à prendre une gratte foncièrement différente de la RR5 en terme de sonorité: par exemple tout acajou ou acajou avec érable mais pas aulne et/ou érable. Au moins tu pourrais élargir ta palette sonore, et la question ne sera pas de savoir si c'est mieux ou moins bien qu'une RR5, ce sera différent.
il yen a pas beaucoup pour le metal avec un floyd et 24 case
icon_redface

T'as vraiment besoin de 24 cases? L'Explorer Vampire Blood Moon pourrait faire l'affaire!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
j'aimais bien celle ci avec un corps en acajou mais les micros ne me conviennent pas ...si je les remplace par des 85 81 je sais pas ce que ca va donner (je joue du metallica bullet for my valentine children f bodom ....)

Celle-ci? Laquelle?


chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
il yen a pas beaucoup pour le metal avec un floyd et 24 case icon_redface

Et 27 cases, un Edge III (pas terrible certes), et un diMarzio D-Activator, ça te va? http://www.distribution-music.fr/product.php?id_product=3173

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?xsid=d79fa776a4ffcf850c5d72ae818b73ab&s...

Tu tapes EMG Floyd et 24 frets dans la barre de recherche thomann tu vas en trouver un paquet




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, reponces, jacobs, viens, decouvrir, nouvelle, www, judge-fredd, spip



+