Marshall class 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
L'ampli je lai payé 350 euros (j'ai des grosses remise), peut importe 200 300 euros ça me dérange pas, il en vos le coup. Ce que tu me propose je vais chez qui pour l'avoir ? et qu'elle marque ?



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En fait la je t'ai filer des references de Hp apres on vends des cabs qui contiennent ces Hp voir un mix de plusieurs, donc renseigne toi pour le son et l'independance

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
ok dac, merci pour tes infos en tout cas.

berzin

God of Partoch
5255 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Faut voir la tete des supports, tu mets de la laine de roche au tour du bout des lampes


Pour ça, faudrait être certain que le problème vient des lampes et pas d'une vibration du hp et autre.

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est la proximitee des lampes et du Hp qui les causes il me semble

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
le vendeur de mon magasin de musique a écouté le bruit apparemment le bruit viens de la proximité des lampes au Hp. C'est souvent sur les combos à lampe, il m'a fait écouté un ac15 et un classic 30 et ils ont le même soucis. Le bruit est très léger mais bon c'est un bruit quand même.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Et bien le classic 30 a effectivement le meme probleme qui se resoud en mettant de la laine de roche au bout des lampes

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Je suis pas chaud pour la laine de roche, travaillant de la bâtiment, la laine de roche, il y a des morceaux métalliques (c'est pour ça que ça pique plus) et des lampes en contact ca me fais un peu peur. Ya pas eu assez de recule à mon gout, si il y a un procédé moins "bricolo" je serais beaucoup plus chaud et le class5 est surment pas conçu pareil que le classic 30

Si vraiment ça te dérange démonte l'ampli mais très soigneusement etc, ça se verra pas si tu fais ça bien et doucement .. après faut faire attention

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Ouais c'est ce que je vais faire.
Sinon pas de danger pour les lampes les vibrations du HP ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Plus de risque de microphonie je crois mais mon classic 30 date de 2007 et est d'origine

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit avoir lu qu'il existe des sorte d'amortisseur en caoutchouc qu'on met autour des lampes, mais de la a pouvoir l'affirmer.. j'suis plus tout a fait sur.

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Qu'est ce que tu appelles microphonie ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une lampe qui deconne




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, voila, petit, efficace, svp, proximit, post, autre



+