Marshall class 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Salut à tous,
Voila je vous expose mon petit soucis, j'ai un marshall class5 (qui est une tuerie en passant), mais voila comme pas de petit combos, j'ai une vibration sur certaine fréquence qui est du je sais (via autre post) à la proximité des lampes au HP.

J'aimerais trouver une solution efficace (me dites pas changer d'amplis SVP!!! icon_cheesygrin ), j'envisage d'adapter un corps 2x12" mais si il y a autres chose d'efficace et moins couteux proposer SVP

Merci de vos réponse

Cordialement,
Fabien



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La meme solution que sur le classic 30 ? Mettre de la laine de roche sur les supports des lampes mais comme c'est un closeback faut ouvrir

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Comment on fait?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Faut voir la tete des supports, tu mets de la laine de roche au tour du bout des lampes

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Merci de ta réponse, je vais essayer je vous redirez (dans une semaine je suis malheureusement loin de toute musique icon_cry

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
mais comme c'est un closeback faut ouvrir

Attention tout de même je le précise au cas où, à partir du moment ou tu ouvres ton ampli, fais bien attention, car la garantie ne fonctionnera plus au près de ton vendeur donc pas de folies wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Donc tu veux changer de lampes t'attend trois ans

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Ouais ça m'embête un peu, en plus mon revendeur ma fais une extension de 3 ans. Donc a par démonter qu'est ce que vous me conseillez?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le changer, Marshall a changer les class 5 en trois versions.

Une avec vibration une sans une qui diminue la puissance de moitie quand tu fous la prise casque sans rien donc voila et ca fait un moment

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Le changer... c'est à dire, faire marcher la garantie ? mon revendeur n'a pas l'air au courant des 3 versions, et à quoi on voit telle ou telle version.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
L'arriere du premier et second est different, la troisieme reprend la seconde avec quelque chose d'ecrit sous la prise casque

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Arf j'ai le 3éme (le bruit est vraiment léger).
Sinon le fait de brancher un cab 2x12" coupe le hp principale et ça augmenterai ma diffusion sonore en même ce serait peut être une solution non ?
Après quoi prendre je sais pas

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Branche ta prise casque et joue si le son est plus faible tu as le 3eme

En cab je sais pas en Hp y en a plein celestion greenback, G12h30, Vintage 30 etc faut faire gaffe a l'independance

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
ouais le son est plus bas, sinon ça sort en 16 ohm il me semble. pour un budget de 300 euros max, qu'est qui ce fait de bien et de sonorité vintage.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Euh ca fait 400+300=700 pour un 5W ca fait cher ...

Heu le G12h30 ou le Greenback comme Hp




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, voila, petit, efficace, svp, proximit, post, autre



+