equivalence sensible entre GFS et seymour duncan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,GFS est bien est rapport qualité prix super,donc ma question pour les avisés,voulant up grader ma lag roxane:

quel serait "la correspondance "ou tout au moins dans le meme esprit entre seymour duncan sh1 et sh4 et modele GFS,mon anglais etant tres reduit,je ne comprends pas tout dans le descriptif GFS.
ou eventuellement ce qui se rapprocherait des classics 57 de chez gibson par exemple,toujours en GFS

merci pour votre aide



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
personne pour m'aider???Malgré les 15 lectures du post

Salut, pour moi le vintage 59 copie le sh1, mais le classic II alnico II sonne plus chaud, pour le bridge tu peux mettre les memes ou un VEH qui copie le frankenstein, et je pense que ça doit etre le fat pat qui se rapproche du sh4, a comfirmer vu que je n'ai pas essayé ce dernier !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est la configuration que j'ai choisi pour mon Ibanez, Vintage 59 en manche et Fat Paf en chevalet, tous deux en finition zebra... la différence de son est assez impressionnante comparé au micros d'origine des séries ART100 ( http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-ART100 ).

Ces micros sont ceux qui se raprochent le plus des SH1 / SH4 qu'on connait tous... de très bon micros, mais qui n'égalent quand même pas les Seymour. Ceci dit, le rapport qualité prix est imbattable. wink

Maintenant, j'ai vu que GFS faisait des nouveaux micros (série pro) entièrement bobinés à la main, et toujours à des prix incroyables... ça vaudrait le coup de les tester je pense.

Edit : autant pour moi, la série pro n'est dispo qu'en micros simples pour l'instant.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ok les gars et merci pour les equivalences,j'y vois beaucoup plus clair maintenant,par contre pour changer un peu car la table de ma roxane est foncée,savez vous si ils existent en capot chromés,plutot que en micros "ouverts" au pire je les prends en blanc si ils existent j'y jette un oeil

a bientot

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
de nombreux modeles sont disponibles en blanc,
en noir et en capots chrome.

il sont aussi le plus souvent dispos en position manche ou chevalet,
pense à y faire attention.

les commandes sont simples, efficaces,
la livraison rapide environ 1 semaine souvent
choisir 'air-letter'

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
ok et merci beaucoup
@plus




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gfs, tout, entre, seymour, duncan, serait, quel, roxane, lag



+