colorer ses cordes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce n'est pas mal, plutôt original
Mais il a fait mieux.
Son son est vraiment délicieux love

Nous dérivons un peu.
De toute façon je me retire dans mon lit.

Bonne nuit !



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
weinen 0'brien a écrit :
Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même.


enfin un avis positifs icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
weinen 0'brien a écrit :
Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même.



parce que ça ne donnera rien ! ça ne tiendra pas ....en plus pour le faire,
tu es obligé d'acheter la couleur non? mais enfin chacun fait ce qu'il veut hein !

viking666

God of Partoch
5318 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

weinen 0'brien a écrit :
Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même.



parce que ça ne donnera rien ! ça ne tiendra pas ....en plus pour le faire,
tu es obligé d'acheter la couleur non? mais enfin chacun fait ce qu'il veut hein !


Je pense aussi, tu aura juste le bout des doigts rouge ou vert a chaque fois que tu jouera icon_cheesygrin

juste pour vous dire qu'avec une anodisation ça devrait tenir le coup ça sera pas du vif mais ce sera coloré
http://www.youtube.com/watch?v=CdOl2MM2c2g&feature=related bon la video est en espagnol mais on voit le resultat

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est en portugais! icon_cheesygrin


en même temps entre portugay et espagnaule hein hammer

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sinon par rapport au fait ue sa soit moche ou non voici ( trés grossiérement ) se que sa donnerai si c'est fait vous en pensez quoi?

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924382coul.png]
image du forum
[/URL]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça tranche icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Yum yum je suis pas sur que se sera aussi flashi dans la réalité ! Sinon c'est très... gore !

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
faut aimer, mais pourquoi pas. Moi je trouve pas ça si moche (enfin, pas sur ce schéma mais avec des vraies cordes ça peut le faire)

bakabasse

Star du Forum
902 messages
oui je ne veux pas si flashie non plus ^^ unpeux plus foncé je voudrais mais paint n'a pas de rouge comme je voulai ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
essai sur une corde on verra dans 48 h une fois que la seconde couche aura secher :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, par, teindre, possible, peux, petit, juste, reelemeent, exemple



+