colorer ses cordes!

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
coucou tout le monde j'ai une nouvelle iddée stupide et j'aimerai savoir si elle l'est reelemeent ou juste un petit peux

est il possible de teindre ses cordes avec ( par exemple) de la peinture pour carrosserie de voiture )

esque sa pourais : -changer mon son
- s'éffriter a force de jouer
- deshacorder mes cordes plus rapidement ou les rendre cassantes
-faire moche ( icon_cheesygrin )

merci a tous!

#
Changer le son ?
Foncièrement non , enfin rien d'audible .
Les rendre cassantes , ça dépend quel produit tu utilise , faut faire gaffe avec la réaction de certains métaux .
Que ce soit moche , c'est aussi fort probable .

Mais ce qui me semble le plus embêtant là dedans c'est qu'avec la transpiration tu va vite te retrouver avec de la peinture sur le bout des doigts .

Au passage il existe déjà des cordes colorés , un peut plus chères que les Standardes , mais sans aucun doute bien plus propres et adaptés .

#
Le mieux reste d'acheter des cordes colorées

http://www.stringsbyaurora.com/

#
mais sa coute chére :)

#
Il faut que ton porte-feuille souffre pour que ta basse soit belle !

#
helas endesaccord3

#
ci t'y réfléchit bien ci tu additionne le prix des cordes et selui de la peinture tu peut t'acheter des cordees déjà teintes. mais serieux, à quoi ça sert ? icon_eek

#
zonzons
zonzons a écrit :
ci t'y réfléchit bien ci tu additionne le prix des cordes et selui de la peinture tu peut t'acheter des cordees déjà teintes. mais serieux, à quoi ça sert ? icon_eek

j'ai un ancien jeu de cordes ( donc pas d'achat de cordes ) j'ai vue une bombe de peinture pour finition carrosserie de voiture a 5euros et j'ai toujour voulue avoir des cordes rouge je trouve que sa ferai classe

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
son pourri, tenue pas terrible, laid, il vaut mieux en trouver des colorées d'origine si on aime ça, le procédé est différent de la peinture!

chipie.foxtrot

Modérateur
#
et oui,c'est peindu dans la masse icon_cheesygrin

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
sugar mountain

3 photos
#
j'y suis jamais arrivé à peindu à la masse !!!

Le bonheur est au bout de ton jack
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
sugar mountain

3 photos
#
donc c'est une technique de masse smile_cool

Le bonheur est au bout de ton jack
chipie.foxtrot

Modérateur
#
de basse ! icon_cheesygrin

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
sugar mountain

3 photos
#
Saka a raison nous sommes à la masse smile_cool

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : cordes, reelemeent, petit, juste, peux, possible, par, teindre, elle