Tablatures de chants d'église...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, et félicitations (ou condoléances ?)

N'aie pas honte, c'est arrivé à d'autres et beaucoup ont survécu. Et puis, il y a un commencement à tout...

Je ne sais pas si tu la cherche toujours, mais j'ai sous les yeux la partition (papier), avec accords, de "La première en chemin, Marie". Le problème, c'est que je suis tout nouveau sur le site, que je n'ai pas trop le temps d'en rechercher les astuces techniques. Peut-être peux-tu m'indiquer comment je peux te l'envoyer ?

Si tu recherches d'autres titres, nous avons un carnet bien garni puisque nous animons beaucoup de mariages.

A greiz kalon (du fond du coeur)

Matilin



Demat dit (bonjour à toi),

Trugarez (merci) à tous pour vos encouragements... Je ne sais pas si je dois le prendre comme un soutien dans une épreuve ou pour quelque chose de pénible...

J'ai pu répéter "La première en chemin". Par contre, il y a d'autres chants qui sont en cours de choix et je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

Kenavo (Salut) !

salut à tous,

moi aussi je peux te donner toutes les partitions que tu veux pour les chants de la messe :o))

Bonjour Olivier,

Pour ton cas, je qu'il te faut rencontrer au plus vite le prêtre qui bénira ton union. Il pourra t'aider dans ton choix de chants et te guidera dans l'organisation de la cérémonie.
Tous mes voeux de bonheur pour tous les deux.

Louismozbach

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Trop fort le déterrage de topic.

Il a peut-être divorcé depuis icon_cheesygrin

De toute façon, il n'a plus de compte sur partoch'. icon_redface

C'est dommage qu'il n'y ait pas de catégorie " chants religieux" sur Partoch.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
hodari a écrit :
C'est dommage qu'il n'y ait pas de catégorie " chants religieux" sur Partoch.

En fait, il faut que tu tapes le mot " traditionnel " dans la case " artiste " quand tu recherche une tablature de ce genre.

J'ai jété un petit oeil, pas grands chose smyleybleu , les partochards seraient' ils donc tous des mécréants ??? violent2
En matiére de chants religieux, c'est surtout beaucoup de musiques d'enterrement icon_redface .
Pas marrants, les rares partochards épris de religion.love

Salut à + smiley-guitar

Merci du truc !:)

thierry l

1 message

 Citation :
Envoi:
La première en chemin Marie
COUPLETS
Do Mim RémSol7 Do
La première en chemin Marie tu nous entraînes à risquer notre oui aux imprévus de Dieu
Do Mim RémSol7 Do
Et voici qu'est semé en argile incertaine de notre humanité Jésus Christ Fils de Dieu
Lam Mim Fa Do
Marche avec nous Marie sur nos chemins de Foi
Do Rém Lam
Ils sont chemins vers Dieu (bis)
Lam Mi Mi7 Lam
Do Mim RémSol7 Do
La première en chemin en hâte tu t'élances Prophète de Celui qui a pris corps en Toi
Do Mim RémSol7 Do
La parole a surgi tu es sa résonance et tu franchis les monts pour en porter la voix
Lam Mim Fa Do
Marche avec nous Marie aux chemins de l'annonce
Do Rém Lam
Ils sont chemins vers Dieu (bis)
Lam Mi Mi7 Lam

Do Mim RémSol7 Do
La première en chemin avec l'église en marche dès le commencement tu appelles l'Esprit
Do Mim RémSol7 Do
En ce monde aujourd'hui assure notre marche que grandisse le Corps de ton Fils Jésus Christ
Lam Mim Fa Do
Marche avec nous Marie aux chemins de ce monde
Do Rém Lam
Ils sont chemins vers Dieu (bis)
Lam Mi Mi7 Lam



+différents chants sympas:Mais files moi ton email à
aqualys@wanadoo.fr
parce que là c'est pas l'pied pour les insertions

Thierry

Merci thierry !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quand les rockers entrent ds les églises ,ça donne !
c'était pas de la guitare , mais ,j'ai un excellent souvenir du claviérite de yes ,rick wakeman jouant le morceau jane seymour (les six femmes d'henri VIII). icon_cheesygrin
le morceau original était joué en partie sur des orgues d'églises ,sur le lien que j'ai trouvé cela n'est pas le cas,mais bon on peut se faire une idée de ce que cela donne :
http://fr.youtube.com/watch?v=sbA4eomvszQ

thierry , parait qu'on a pas le droit de mettre les paroles , mais pour des paroles pieuses ,je suppose qu'on peut faire une exception icon_cheesygrin

édit , pour plus de précisions , le titre original de l'album est enregistré sur les orgues de st Giles,Crippelgate wink

mimi49

1 message
salut,
vas voir sur psallite.org
ou parfois sur chantez-online.org ils ajoutent les tablatures ou partitions.
bon courage (cependant je ne te conseille pas de faire la musique a ton mariage, ça fait zarb et c galère, demande plutot a un ami) bravo bravo

tigui56

3 messages
Salut !
Moi j'anime le mariage de ma soeur le 27 Juin j'aurais pu les filer plein de partochs (vu que ma soeur anime elle même des messes de mariage j'ai plein de partitions). Mais bon j'ai oublié de les mettre sur mon nouveau pc et l'autre je l'ai prêté...
Enfin si un jour vous avez besoin j'suis là :p
N'empêche ça fait mal au doigt les chants de messe ^^ et ça fait tout de même bosser le rythme pour pas faire de trucs trop mous.

Salut tigui56,

Je suis à la recherche de plusieurs partitions pour un mariage fin aout, pourrais-tu me les envoyer s'il te plait ?
Voici la liste des partitions que je cherche :
- gloria de la messe du peuple de dieu
- laudate dominum
- sanctus de la missa pro europa
- evenou shalom aderem

Merci d'avance !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu peux attendre longtemps,il n'est plus là sifflote




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, aider, fait, ath, tant, trouver, chants, partitions, brouiller



+