Art et lutherie antique burst ou epiphone hummingbirds

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morafoojio

9 messages
Bonjour, j'hésite entre deux guitares, l'épiphone humminbirds( http://www.thomann.de/fr/artlutherie_dreadnought_antique_burst.htm )

Je veux une guitare solide pour un jeux posé, beaucoup de rythmiques(pas uniquement non plus), mais qui reste facile à jouer (petites mains).

Les deux guitares ont leurs charmes et je suis prêt à payer 50€ de plus si la qualité de la canadienne est supérieure et convient à mes attentes.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben j'ai essayé l'art et lutherie en 12 cordes et j'aime bien...

A essayer pour choisir

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'aurais tendance à privilégier l'Art et Lutherie qui sont généralement impressionnantes, mais, effectivement, un essai s'impose car les goûts et les couleurs...

morafoojio

9 messages
Et niveau lutherie les deux se valent ou y'en a t-il une de supérieur ? Je commence à privilégier l'art et lutherie pour l'instant.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour moi, l'Art & Lutherie est légèrement au-dessus.

Surtout n'achète pas sans essayer, c'est primordial !!!!

j'ai la art & lutherie, je ne la lacherai jamais... deja la art&lutherie est faite main au canada, la epiphone quelque part en corée ou au japon. Pour moi, y'a pas photo et je te promet qu'elle sonne.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
jai testé cette art et lutherie aujourd'hui, sympa !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
quelque part tu n'as pas tord une canadienne une coreenne mais bon, l'epiphone a une table massive après je pense que c'est une histoire d'oreille.

de toute façon tu as raison de garder ton art et lutherie

j'envisage d'ailleurs de m'en procurer une à l'avenir en 6 cordes à pan coupé...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : art, antique, burst, plus, htm, deux, guitares, lutherie, thomann



+