Besoin de conseils spécifiques pour 5 ou 6 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
Je suis bassiste 4 cordiste depuis deux ans maintenant, et je cherche à élargir mes horizons de jeu en m'achetant une basse possédant plus de cordes.
Je joue actuellement sur une magnifique Fender Deluxe Active Precision, et j'aimerai éviter d'acheter une nouvelle Fender, histoire de "tester" une autre marque.

Petit problème : J'ai un petit budget (-500 €)

On m'a déjà dit du bien de la Ibanez SR305, qu'est ce que vous en pensez?



viking666

God of Partoch
5318 messages
Les ibanez ne sont pas mal mais pour se prix tu peut trouver un poil mieux je pense.

Les Yamaha BB425 sont de super basse
La marque vintage fait une copie musicman jolie: http://www.thomann.de/fr/vintage_est96af.htm
Je l'ai jamais testé mais c'est une marque très correct, en plus il y a possibilité plus tard de l'upradé avec un vrai micro MM et là sa sera mortel violent2

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
euuuuu... les VRAI micros musicman ne se vendent pas, a moins d'acheter une musicman et démonter le micros. ça revien à 2000 euros le micros icon_cheesygrin
par contre dans ce forma il y a des seymour duncan, de delano, MEC, bartolini qui sont vraiment pas mal du tout ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cordes, fender, petit, pensez, dant, poss, basse, achetant, jeu



+