schecter c-1 hellraiser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

muse777

Petit causeur
11 messages
Salut à tous, j'aimerais acheter une nouvelle guitare, et jusqu'à maintenant, la schecter C-1 hellraiser est celle qui me plait le plus autant au niveau de la forme que de l'électronique et le bois. des avis? Même sur schecter en général, est-ce une bonne marque? Ps: Je joue surtout du rock, radiohead et muse principalement, mais j'aime aussi beaucoup le hard rock, les trucs les plus hard que je jouerai seront des trucs de metallica. Merci icon_cheesygrin



La Hellraiser est très typé metal avec ces EMG 89 et 81! Je te conseille plutôt une bonne vieille SG Standard!

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Oui les micros actifs, c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour ton répertoire.

Je t'aurais bien proposé de prendre la Shecter Classic One mais elle n'existe plus visiblement.
http://img399.imageshack.us/i/dsc02490ds9.jpg/

Et ça niveau polyvalence c'était excellent.

Si tu en trouves d'occasion, essaie la, c'est une belle guitare.

Après si tu n'es pas accroc au look Schecter il y a d'autres guitares adaptées à ton style.

muse777

Petit causeur
11 messages
vous pensez qu'une SG me conviendrait alors? parce que je dois avouer qu'elle me plait fort aussi icon_cheesygrin je pense connaître assez bien le son en disto, mais en clean, est-ce que c'est bon?

Si Schecter te plais vraiment, une classic C1 sera plus adaptée.

voilà la bête : http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+schecter+c-1+classic+-+trans+blue

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
En général je vois pas vraiment le lien avec une Schecter et le style que tu veux faire...
Moi je dirait aussi +1 pour la SG qui pourrais certainement bien aller avec tes besoin smiley-guitar

muse777

Petit causeur
11 messages
disons qu'avant, j'écoutais beaucoup plus de métal, mais maintenant, j'écoute de plus en plus de rock "plus calme". j'avais repéré cette guitare, mais bon, si vous trouvez que la SG est bien pour mon style de musique, je suis d'accord pour la prendre, parce que vraiment, elle a la classe icon_cheesygrin

En plus, si l'envie te prend, elle est bonne aussi pour le metal! icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
D'après mon prof , Schecter font de très bons instruments (excellent rapport qualité/prix) ^^ après je trouve que la plupart des Schecter sont typées métal sauf pour la C-1 , Solo 6 custom et j'en passe ^^

D'ailleurs je suis comme muse777 , je craquerai bien pour une Schecter Blackjack ATX solo icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les Schecter sont de bonnes guitares, je n'en possède pas mais j' en ai essayé et jamais déçu!

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
je sais pas dans quelle gamme de prix vous jouez mais moi j'ai un pote qui a une schecter à environ
500-600€ et elle est pas mal (bon ptet un peux lourde quand meme mais ça prouve que c'est du bois^^)

les emg passif sont pas mal je trouve ,meme si moi je suis plus pour des sons rock anglais/américain.

je sais que certains vont dire que les passif d'emg sont froid mais ils le sont dejas moins que les micro des grattes à 200€^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Schecter, schecter, plus, rock, hard, les, des, hellraiser, trucs



+