quel ampli choisir pour un mini concert?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vins120

Petit causeur
17 messages
Bonjour à tous,

Dans deux semaines je vais donner un petit concert dans mon école. On sera juste deux à jouer, moi à la guitare et un batteur. J'ai deux choix d'amplis possibles: Le mien un 5W Fender tout lampe et celui de l'école un Hugues & kettner de 50W à transistor. J'ai peur que mon ampli fender ne soit pas assez puissant pour couvrir la batterie mais d'un autre côté je préfère 10 000 fois le son de mon ampli au vieux Hugues & kettner qui a son un peu dégueulasse (je pense aussi qui l'a dû prendre quelques chocs). Donc voilà je voulais savoir si un ampli fender 5W lampe pouvait rivaliser avec une batterie. Je l'ai déjà poussé à fond chez moi et il est assez difficile de rester dans la pièce. Ayant eu un ampli marshall 15W avant je pense que le fender le dépasse au niveau sonore.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. icon_redface



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu devrais le tester avec ton batteur pour voir ce que ça donne.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est quoi un mini concert ?
Dans une école, donc pas trop de personnes ?

Logiquement, comme a dit tanlin, teste, et ça pourrait peur être aller !
Ton batteur n'est pas un bucheron ?

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
J'ai aussi un fender 5W tout lampes et mon batteur, c'est un agneau et même poussé à fond, l'ampli y pouvait pas smyleybleu

vins120

Petit causeur
17 messages
Donc en fait le concert se passera dans le hall de l'école entre midi et deux heures. C'est une salle assez grande avec je pense une cinquantaine de personnes mais c'est super calme, enfin ce que je veux dire c'est que ne se sera pas l'ambiance concert quoi. Donc ouai je vais le tester avec mon batteur, c'est juste que je voulais quelques avis avant ^^. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapides.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, ampli, fender, deux, batterie, kettner, hugues, pense, lampe



+