Chaine youtube d'un gars trop fort au clavier :O

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut à tous
Je ne sais pas si c'es permis par les regles du forum mais je voulais vous parler d'un gars que j'ai decouver sur youtube, ****
Je vous laisse sa chaine : édité par modo
Bonne soirée les musico ^^



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben si tout le monde fait un topic pour un lien de quelqu'un qu'on a vu le forum Partoch serait un peu saturé et fatigué icon_redface

C'est vrai que pour la pub...

Je n'ai écouté que ce que je connais bien et sur Yann Tiersen je le trouve trop rapide, et pareil pour le roi lion wink

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben si tout le monde fait un topic pour un lien de quelqu'un qu'on a vu le forum Partoch serait un peu saturé et fatigué icon_redface


C'est vrai, mais le forum clavier étant anémique, un peu d'animation ne fait pas de mal, et il se débrouille bien ce petit !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,Cybermamie,tu n'as pas tort,mais il n'y a pas de raisons de verrouiller les topics des autres
lorsqu'ils commettent la même boulette et pas celui-ci sifflote


rod93
rod93 a écrit :
Salut à tous
Je ne sais pas si c'es permis par les règles du forum mais je voulais vous parler d'un gars que j'ai decouver sur youtube, ****
Je vous laisse sa chaine : édité par modo
Bonne soirée les musico ^^


non,ce n'est pas permis de le faire comme ça, c'est comme si tu faisais de la pub,mais
tu peux le faire autrement!
tu pourrais créer un topic toujours dans ce forum qui inviterait tous les intéressés,
à poster leurs découvertes,comme toi avec la tienne et sur le même topic...
mais évite de balancer sa chaine,juste un lien d'une vidéo après on se débrouille ...

tu peux trouver un titre simple ,et bien clair pour que tout le monde comprenne !
pianistes,claviéristes,organistes etc....

celui là ,je le verrouille wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : chaine, par, les, gars, trop, fort, clavier, sais, permis



+