salut a tous avis pour une nouvelle basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58

Artiste motivé
191 messages
voila j'envisage de me payer une jolie basse!
budget jusqu'a 1500 euro
style musique rock blues hard rock funk pop rock prog voir meme un peu metal
neuve ou bonne occaze

j'ai deja une basse ibanez sr300 et une copie jazz bass les 2 sont des petits prix et donc petite qualité!lol

mon ampli :ashdown mag 300

je joue en groupe et fait des petits concerts

voila j'attend vos avis!merci par avance.



lio58

Artiste motivé
191 messages
merci a toi

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je joue un peut le même genre que toi.
j'ai éxactement le même budjet que toi en plus icon_cheesygrin
après avoir longuement ésité je vais prendre une musicman stingray 4. je la commande sur basscentre samedi icon_cheesygrin
en même temps, pour pas avoir que le son musicman, je vais chenger les micros de ma squier MB4 pour des symour ducan SPB-3 et SJB-3. smile_cool

lio58

Artiste motivé
191 messages
ah ouais tu crois que ça vaut le coup pour la squier!!!
moi j'hesite encore entre les G&l et musicman!
il faut que je monte a paris pour essayer!

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
perso G&L j'aime pas (question de gous) je préfaire le son musicman avec des BASSES !!! pasque g&L est bien dans un registre medium aigus, mais ya pa assé de basses pour moi.
pour la squier, c'est environ 6O euros le micro (micro chevalet en priorité qu'il faut changer) et ça change carément le son. bon ça sonnera pas non plus comme une basse le lutherie faut pas révé mais ça permet d'avoir un 2e son exploitable ^^

moonjuju

Petit causeur
58 messages
en fonction des genres que tu nous a donnés moi je dirais une fender road worn 60 jazz bass. Elle a un bon ptit son et elle est dqans le budget! http://www.thomann.de/fr/fender_road_worn_60_jazz_bass_3ts.htm
wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, rock, avis, voila, des, petits, neuve, metal, peu



+