Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :


alors les 'tiots partochards, vous l'ouvrez ce topic pour le BT du mois de fevrier ? wink


Voila icon_cheesygrin

Et bonne chance a tous ! smiley-guitar



stef32

Artiste participatif
128 messages
Tout d'abord merci a l'auteur du BT smiley-guitar

Je l'ai trouvé trop parfait, trop dense pour y poser des notes ........harmonieuses. Alors j'ai un peu détourné, psychédélisé ma presta pour casser l'harmonie et faire un truc plus grinçant icon_cheesygrin

............................plus révolutionnaire hammer ( c'est l'époque maitre )

(stef32)
stef32

Artiste participatif
128 messages
J'ai oublié : fait mardi soir et bouclé en 2 heures, à l'instinct, donc forcement très imparfait wink

(stef32)
stef32

Artiste participatif
128 messages
Ah oui au fait,....au pis non icon_cheesygrin


Stef grand causeur du 3 février micro

(stef32)
stef32

Artiste participatif
128 messages
? ???? -

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
stef32
stef32 a écrit :

J'ai oublié : fait mardi soir et bouclé en 2 heures, à l'instinct, donc forcement très imparfait wink


il te faut combien de temps d'habitude ???? icon_redface

parce que moi plus j'essaye et plus c'est mauvais,donc 2 heures c'est trés bien chanteur

et merci JD pour le BT

jd stroy

Petit causeur
1 photo
51 messages
Avec plaisir smiley-guitar

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je crois que je vais juste vous écouter ce mois-ci icon_cheesygrin
même si je trouve que le Bt est très bien ...

Bonsoir à tous, voilà j'ai déposé mon improvisation avec lequel j'ai eu beaucoup de mal étant donné que je suis débutant dans ce domaine alors j'ai fais ce j'ai pus .

je remercies encore holydiver qui ma mis sur la voie et expliquer, comment réussir à trouver une tonalité wink



Daniel

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'inquiete

on est trés gentil avec les petits nouveaux et toujours objectif icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai téléchargé ton truc, je l'écouterai demain...il se fait tard ! wink
en tous cas tu as bien fait de te lancer et de déposer une impro !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai téléchargé ton truc, je l'écouterai demain...il se fait tard ! wink
en tous cas tu as bien fait de te lancer et de déposer une impro !


Bonjour chipie, tout d'abord merci pour mon impro et aussi merci de prendre le temps de télécharger et puis d'écouter smile_cool

mais bon tu verras que ça reste toujours dans le domaine de l'amateur, c'est une première pour moi tout ça !
ha oui saviez vous pour les plus jeunes que le sens étymologique du mot amateur viens du latin amator "celui qui aime" smile

Daniel

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
P'tain… j'ai noté et commenté pas mal de presta cet après midi, résultat : queue dalle, en plus je peux plus noter celles pour qui j'avais fais un com. ????? Help ! endesaccord1

J-C
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Abrax,je t'ai répondu en MP !


Gutenber ,je viens de regarder tes commentaires et je n'en ai trouvé qu'un ! je crois qu'Allman
a aussi eu un bug comme ça le mois dernier ! un petit MP à Alex ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
tout a fait.... endesaccord3 en passant sur ie7 ca marchait de nouveau, mais bon je crois que ca a buggé encore ce coup ci chez moi aussi (firefox)!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, fevrier, chance, chipie, foxtrot, eacute, crit, impros, alors



+